Coucou !
ici tout va bien ...
les colliques toujours mais à part patienter...y'a pas grand chose d'autre à faire ! :roll:
elle n'a cessé de téter toute la journée hier de 8h à 15h ..je pense que ça la soulageait sur le coup mais après c'était encore pire + des régurgitations tellement le ventre était plein !
Du coup, j'ai sorti une tétine ( elle ne voulait plus de notre petit doigt ...) et ça l'a bien soulagé...
Vu que j'ai des bouts de seins en silicone, elle a cccepté tout de suite la suce...
On verra par la suite si on l'utilise beaucoup ou non mais en attendant, elle est bien apaisé lorsqu'elle a mal !
Cette nuit, elle a fait dodo de 21h à 8h30 avec TT à 1h30 et 5h30..;
on est loin des 22h/6h qu'elle faisait la semaine dernière mais elle a tellement mal au ventre depuis l'apparition des colliques... :x
Elle a tout de même réussi à s'endormir plus facilement après les TT cette nuit et à chaque fois dans son berceau...c'est déjà pas mal !
cerise, comment ça se passe avec Timothée ?
poupette, moi je n'hésiterai pas à aller voir un kiné...surtout à cet âge ! de toutes façons, s'il n'y a pas vraiment besoin, le kiné te le dira ou ne fera pas toutes les séances...
lily, ce n'est pas ta puce qui dormait super bien ? ce sont surement les colliques qui la gêne aussi... :evil:
Blanchette, comment vont les p'tites fesses de miss Anaïs ?! comment s'est pssé cette nuit ?
Bonne journée les filles :wink: