les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Coucou les filles,

Comment allez vous??

Ici ça va, Noélie tousse encore beaucoup mais elle n'a pas vomit un seul biberon cette nuit. Par contre elle s'est réveillée très souvent, corticoïdes obligent...
La elle vient de finir son bib et s'est rendormie aussitot la coquine.

A bientot bisous

leelie

Active Member
Coucou les Automnettes :D

Ah, c'est chouette si Noélie ne vomit plus! Elle a des séances de kiné ? Combien de temps ça dure une bronchiolite sur un ptit bout comme ça?

Cerise, comment va ton bonhomme? D'ici quelques jours il devrait y avoir une nette amélioration. C'est p-être pour ça qu'il était "pendu" à ton sein, ça calme les douleurs sur le coup (et ça les amplifie après :evil: )

Chez nous, la nuit a été animée, de 1h à 3h. L'enfer, je suis KO aujourd'hui! Elle a mangé, vomit, roté, cagué... et elle était super-bien réveillée :roll: :? Papa a du la rendormir dans son cosy, elle hurlait dès qu'on la mettait dans le lit. Faut dire qu'en journée elle s'endort systématiquement dedans quand je fais les allers-retours aux écoles des grandes. J'espère que ça va pas durer, c'est pas terrible pour son dos et son reflux :?
Et pour courronner le tout, ma deuxième a une gastro! La loi des séries...

Blanchette, Magma, comment vont vos puces aujourd'hui?

Bisous à vous toutes

Non lily83, Noélie n'a pas de scéance de kiné pour le moment. Elle me les as prescrit mais m'a dit d'attendre de voir si ça s'arrangeait tt seul.

Coucou !

ici tout va bien ...
les colliques toujours mais à part patienter...y'a pas grand chose d'autre à faire ! :roll:
elle n'a cessé de téter toute la journée hier de 8h à 15h ..je pense que ça la soulageait sur le coup mais après c'était encore pire + des régurgitations tellement le ventre était plein !
Du coup, j'ai sorti une tétine ( elle ne voulait plus de notre petit doigt ...) et ça l'a bien soulagé...
Vu que j'ai des bouts de seins en silicone, elle a cccepté tout de suite la suce...
On verra par la suite si on l'utilise beaucoup ou non mais en attendant, elle est bien apaisé lorsqu'elle a mal !

Cette nuit, elle a fait dodo de 21h à 8h30 avec TT à 1h30 et 5h30..;
on est loin des 22h/6h qu'elle faisait la semaine dernière mais elle a tellement mal au ventre depuis l'apparition des colliques... :x
Elle a tout de même réussi à s'endormir plus facilement après les TT cette nuit et à chaque fois dans son berceau...c'est déjà pas mal !

cerise, comment ça se passe avec Timothée ?
poupette, moi je n'hésiterai pas à aller voir un kiné...surtout à cet âge ! de toutes façons, s'il n'y a pas vraiment besoin, le kiné te le dira ou ne fera pas toutes les séances...
lily, ce n'est pas ta puce qui dormait super bien ? ce sont surement les colliques qui la gêne aussi... :evil:
Blanchette, comment vont les p'tites fesses de miss Anaïs ?! comment s'est pssé cette nuit ?

Bonne journée les filles :wink: