les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

bienvenue Luciféra! :D

Magma : moi aussi j'utilise la crème lansinoh!! hier après-midi Timothée a tellement tété que j'ai les téton irrités :( j'espère que ça va se calmer avec un peu de crème!

je me suis inquiété qu'il ne soit jamais rassasié donc j'ai demandé conseil à Cigogne qui m'a rassuré avec un document pour m'expliquer!! je pense que mon titi me fait un pic de croissance car cette nuit il a réclamé à 23h - 4h30 et 8h donc tout comme les nuits précédentes!! là il dort!

nous voyons le pédiatre ce soir pour la visite des 1 mois et il a encore le fond de l'oeil jaune donc on préfére vérifier! il a été testé pour la jaunisse avant ma sortie de mater et rien a dire! je vous raconterais demain car nous avons rdv à 18h15!

salut les filles,

Voilà, Robin a 6 semaines et il est allaité...se peut il qu'il soit ''suralimenté'' au sein?... j'ai l'impressionqu'il prend beaucoup : il pesait 3kg200 à la naissance et pèse à 6 semaines 4kg800...
qu'en pensez- vous?...

Merci d'avance!

lauralaurelei a dit:
salut les filles,

Voilà, Robin a 6 semaines et il est allaité...se peut il qu'il soit ''suralimenté'' au sein?... j'ai l'impressionqu'il prend beaucoup : il pesait 3kg200 à la naissance et pèse à 6 semaines 4kg800...
qu'en pensez- vous?...

Merci d'avance!
Mes loulous prenaient 1kg par mois au début avec l'allaitement...
là, ma puce pesait 3kg700 à la naissance et aujourd'hui ( à 10 jours ) elle pèse 3kg900...

la cantine est bonne lauralaurelei :lol:
pas de souci :wink:

Coucou les filles,

Et bien il semblerait que pour nous le biberon soit de moins bonne qualité que vos seins mesdames.
Noélie pesait à la naissance 3540g et aujourd'hui à 11j elle ne pèse que 3370g. Elle n'a pas repris son poids de naissance et ce qui m'inquiète c qu'elle n'ait pris que 80g en une semaine.
Le pédiatre ne semble lui pas trop inquiet, elle a eu une prise de sang aujourd'hui qui est normale et a l'examen tt est ok.
Je ne sais pas trop quoi faire de plus elle mange environ 6 à 7 fois 60 à 70g??? Est ce trop peu?? Je ne peux quand mm pas la gaver!!!

Qu'en pensez vous????

Merci de vos réponses