les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 857 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

F

Francesita

Guest
Re : les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Ah oui il en raconte et, sa sœur s'y met aussi!!!

Calimérote

Peoplette de compet

Il en raconte des choses en effet. Ici Eline parle de mieux en mieux et commence à faire des phrases simples, exemple "moi a faim"

Antonin est tjs aussi difficile la nuit, je ne vois pas le bout du tunnel mais j'essaie de tenir le coup.

Je bosse tjs autant sur mes cours, exams dans 2 mois et après vacances, jusque début octobre, j'ai hâte.

Blanchette

Well-Known Member

Coucou les filles,

Alors quoi de neuf depuis tout ce temps.

Fran je ne peux voir ta vidéo, dommage.

Ici ça progresse aussi niveau language ce soir
Anaïs "papa tu iens?
papa: pourquoi
Anaïs : "paque je trouve pas titi" :4-astonished: waouh scotchée la daronne.......

Sinon propreté maîtrisée journée et sieste, la nuit ça pourrait mais il y a encore qques accidents.

Je suis en cours depuis 15 jours et j'en ai déjà marre.
Hier nous avons eu la correction du contrôle sur les addictions, et finalement en recontant les points ce n'est pas 12,5 que j'ai eu, mais 13,75:wavetowel2: trop contente.

A part nous avons l'impression d'être en automne, les nez coulent, alors que fin avril nous faisions le 1er barbecue de l'année.....

Une petite photo de ma poulette en vacances, j'essaierai de vous en mettre dans l'album plus tard

Bisous

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou,

Visite des 2 ans faite avec un peu de retard hier pour Tom. On n'y est pas allés pour rien : il a une double otite, une angine et un pied main bouche (que Eliott avait attrapé en premier, normalement il est trop vieux pour ça mais maintenant je suis sure que c'était ça). Ca explique pourquoi il était un peu pénible ces derniers jours....

Sinon, monsieur est passé au lit de grand le week-end dernier et ça se passe bien. Vu qu'il sautait de son lit à barreaux, j'aime autant qu'il descende tranquillou d'un lit bas, moins dangereux. Il commence à vouloir enlever ses couches, donc dès qu'il fera un tout petit peu plus chaud on vire les couches et on le laisse cavaler en slip dans le jardin. Elle va s'amuser la nounou : les 4 qu'elle garde vont faire l'apprentissage de la propreté en même temps :22-whistling:

Au niveau langage ça progresse doucement. Peu de choses réellement compréhensibles encore mais ça avance quand même.

natsuko

iktou ikta gnac gnac

Et bien, il a pas de chance ce pauvre petit bout, 3 maladies en même temps !
...bon courage pour la nounou parce que 4 en même temps qui apprennent à être propre, elle va se greffer une serpillère et un balai sur la main!
Je dis ça mais en même temps, la mienne n'a fait qu'une fois par terre (juste pour voir comment ça fait debout) !