Re : les bébés de fin 2007 - début 2008 ...
Coucou tout le monde !
Alors on déserte ?
Cali, je pense bien à toi !
Blanchette, super cette note !
Nat, moi je trouve ça sympa qu'elle soit propre, ça évite le combat pour mettre la couche quand mistinguette n'a pas envie !
Bibi, je confirme, t'as un dragon !!! Nous on a de la chance, elle reste quand même super sage quand on fait les courses. Suffit de lui donner un bout de pain et ça roule !
Bon alors, comme d'hab, je me tourne vers vous quand c'est pas le top... J'ai honte...
Grosse crise cette semaine avec mon homme. Cause j'étais en robe (elle arrive juste au dessus du genou) et je suis allée manger avec 2 collègues (hommes). Donc crise jusqu'à 1h du mat'. Il m'a dit plein de trucs assez moche et a fini en disant que si je voulais tout briser il me briserait aussi et m'a promis de venir casser la gueule à tous mes collègues le lendemain. Il a une telle haine en lui dans ces moments, c'est terrible... Bref, j'ai rien dormi et j'ai fait une crise d'angoisse toute la journée du lendemain. A midi je l'appelle et il me redit que je vais voir de quoi il est capable le soir.
En fait il est pas venu à mon boulot, je suis rentrée et il avait tout ranger la maison pour s'excuser... Le problème c'est que je n'y arrive plus... Je lui ai dit que tout ce que je voulais c'est être toute seule tranquille car je n'en pouvais plus... Il m'a dit qu'il allait faire des efforts sur la jalousie. Et il a pleurer une bonne partie de la soirée en disant que j'étais la femme de sa vie, qu'il ne pouvait pas me perdre, qu'il ne pourrait pas vivre sans moi, etc. Le pire c'est que ça m'a rien fait... J'ai l'impression d'être une femme battue et qu'il me promets de pas recommencer avant de me coller une autre baffe.
Du coup il m'a carrément appelé au boulot aujourd'hui (j'avais plus de batterie sur le portable et il a paniqué), mais ça m'oppresse ! Je ne sais plus quoi faire.
Bref bien paumée une fois de plus.