les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 75 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Blanchette, j'espère qu'Anaïs va vite aller mieux !

Choupi, super que ta puce t'ait laissé te reposer un peu !

Merci à toutes pour vos messages de réconfort ! :wink:

La miss a bien dormi cette nuit. Par contre elle a les fesses toutes irritées, limite à vif... On lui met du Bépanthène à chaque change, au début ça lui a fait du bien, mais là j'ai l'impression que ça fait plus rien... Vous mettez quoi sur les fesses de vos bébés ?

Blanchette

Well-Known Member
Je lui met du mytosil une couche bien épaisse un bon millimètre et tu verras que dès le lendemain ça ira déjà bcp mieux :wink:

oh oui toujours bcp de gazs, là elle découvre ses mains, si elle pouvait se mettre tout le poing à la bouche elle le ferait :lol:

Mojo g connu ca avec mon 1er sans cesse depui qu'il a 1mois les fesses irritées g essayer de nombreux truc la seule chose qui marche vraiment de l'eosine tu lui nettoie les fesse avec koi?

Blanchette elle a encor emal o bidou t apuce?decidement on en finir ajms avc ces coliques

Moi elle en a encore une crise de 2h de pleur g rdv chez le doc demain en plus c un nouvo medecin je la connais pas c une femme on verra bien c bizarre kan meme kel me fasse c crises tout les apres midi je c pa si el a mal o bidou ou si c kel a du mal a trouver le sommeil