les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 485 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Blanchette

Well-Known Member
merci pour tes conseils Luciféra :wink:

chez nous aussi bibilulu elle a testé la glace et ça a l'air de lui plaire aussi :D , de toute façon dès que nous sommes à table elle est très interessée :D

Sinon le soir chez nous c'est un pot de légumes ou du fait maison et un laitage ou une compote, car mademoiselle ne jure que part la cuillère :roll:

A part ça il fait toujours aussi moche je suis blasée on peu même pas profiter de la mer :cry:

Salut les filles

Desolé j'ai un peu deserté le forum, mais on a refait notre salon et apres nous sommes partis qq jours chez mes parents, donc pas pu venir

Arwen va bien, toujours pas de quenottes a l'horizon :roll:
Elle va bientot avoir 7 mois, c'est fou ce que ca passe vite.
Elle nous a fait une chute de canapé mais plus de peur que de mal, juste un petit bleu sur la joue
J'ai eu une des ses trouilles...

Je reprends le boulot le 1er et j'ai vraiment pas envie mais alors pas du tout.
On fait l'adaptation chez la nounou des lundi prochain, ca va etre tres dur pour moi. :( :cry:

Sinon on lui a acheter un trotteur, je n'etais pas pour mais qd je vois comment elle s'eclate et les progres qu'elle a fait en 2 jours je me dis que c'est une bonne chose

Allez une petite photo parce que je vous aime...
...

...
...

Arwen a l'air en pleine forme!
Yep c'est toujours dur la reprise du boulot, quel que soit l'age qu'ils ont!!
Courage! Tu verras si tout se passe bien chez la nounou et qu'elle a eu le temps de s'adapter tranquillement, ça va se passer nickel...