les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 484 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hello les popines, et bien dites moi vos loulous vont super bien.. et les quenottes apparaissent petit à petit.... :roll:

Pour ma part, ma puce va très bien... elle grandit trop vite... elle marche dans son parc et son lit mais ne veut pas se lacher en dehors... il faut que je la tienne sinon c'est 4 pattes assuré... :lol:

Blanchette, quand Solenn ne veut pas prendre son bibi du matin, je lui prépare des flocons d'avoine avec son lait... et ça passe très très bien...

Bisous à vous et vos loulous

Blanchette

Well-Known Member
ah ouais je peux lui donner des flocons d'avoine? mais en quelle quantité?

en tout cas merci du conseil Luciféra :D

Bravo pour toutes ces dents... chez nous la grande a dit au petit ce matin "mais tu vas donc jamais en avoir!!!", faut dire qu'elle verifie tous les matins :lol: .
Anais me fait vraiment penser à ma grande! Alors quand elle a (tres vite aussi) plus voulu de bib, nous on a fait yaourt à toutes les sauces, j'en achetais au lait infantile mais comme c'est assez cher et je trouvais ça vraiment sucré, j'en ai fait moi meme au lait 2e age et je lui donnais à la cuillere. Du coup elle les mangeait sans probleme. ça prend pas plus de temps que de faire les biberons, sauf que tu les fais à l'avance la veille au soir et que tu laisses prendre pendant la nuit.
Je n'ai clairement pas ce probleme avec numero 2 qui meme avoir mangé 200g de legume et 130g de compote veut son bib!!! :shock: :shock:
Je n'ai jamais pensé à faire comme Lucifera mais je trouve que c'est une tres bonne idée!! :roll:

Sinon qu'est ce que vous leur donnez le soir à vos titis? Je cale. Et comme ma grande est pas là cette semaine (en vacances avec papi/mamie), je vais enfin avoir un peu de temps pour lui faire 2/3 trucs.
Sinon je me suis marrée à midi, j'avais un cone au chocolat et le petit sur les genoux, il a donné un grand coup de langue et il etait ravi (bon je sais c'est pas top bien mais vous auriez vu ses yeux aux anges, j'ai rigolé!!).

A+

haa oui et je repense aussi pour Anais : on avait aussi acheté une tasse anti-goutte (Av**t), ça a tres bien marché mais on a du rapidement enelevr l'antigoutte parce que ça n'allait pas assez vite.

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Blanchette, je lui mets 2 c à s à 2 c à s 1/2 pour un bibi de 300ml... pas besoin de sucrer car son lait sucre naturellement...

Gros bisous à toutes