les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 462 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Eh oui bientôt le retour de mon chéri, aujourd'hui il fait sa dernière patrouille et après ils préparent le retour :D

Sinon ici la nuit n'a pas été géniale à cause de la chaleur, il faisait 27° dans sa chambre, même en body elle avait trop chaud, ce soir je la fais dormir en couche.

Pas de dent à l'horizon pour nous, elle attend son papa pour faire sa dent, pourtant à chaque fois qu'elle ronchonne tout le monde me dit c'est ses dents, sauf que ça fait 2 mois qu'elle prépare ses dents :lol:

Et ben non Blanchette, moi j'ai fait la visit de la mat le 26 février pour m'y rendre le 29 et accoucher le 1er mars. Ca faisait déjà quelques temps que ta puce avait vu le jour.

Cali c'est super, enfin ta puce et toi allez pouvoir profiter de zom et papounet.

Bis

ah en effet, c'était pas toi :D
j'y pensais car il y avait une future maman de jumeaux prévu pour le début d'année quand j'avais visité la mater.

Cali ça sent bon le retour de ton homme.

sinon visite du 8eme mois pour nous, elle pèse 8kg300 pour 72cm

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Elle ne fait pas non plus dans le gros modèle niveau poids Anaïs, par contre elle est déjà super grande !
La mienne a sorti 3 dents en haut en même temps, donc plus que triple chi...se ! :lol:

Coucou les filles!

Comment ça va? J'ai pas pu tout lire depuis que je suis partie mais un peu quand meme (j'ai vu de belles belles photos :D ).
Chez nous toujours 0 dents pour 7 mois et demi! ça travaille on dirait mais vraiment rien ne vient. La diversification est toujours à l'etat 4 mois et 3 jours, Monsieur goutte mais meme s'il semble aimer, faudrait pas donner plus que 3 cuilleres. Il aura encore le bib en rentrant à l'ecole celui là!
Pour etre pret de chez toi Briandhuet, il fait bien chaud et la mer est supere agreable. Bref, on profite des enfants et on ne fait pas grand chose. J'essaie juste de dormir un peu (plus que d'habitude) pour me refaire une santé :? .
Bon courage à celles qui ne sont pas encore en vacances et bonnes retrouvailles Cali!