les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 460 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Briandhuet, je te rassure, depuis il fait beau et chaud ! :wink:

Ben alors, il n'y a plus personne par ici ?

Natsuko, Fran, comment allez vous ?

Cali, il ne te reste plus longtemps avant le retour de ton homme ?

Mélo, tu profites toujours autant ? Yllan continue sur sa lancée ?

Ici ça va... Bizarrement, les 2 dernières nuits Léonie ne s'est pas réveillée, et comme par hasard ce sont les soirs où je lui ai donné du l'homéopathie pour ses dents...
Demain c'est l'anniversaire de mon frère, du coup faut que je cuisine et que je fasse le ménage... Je vais essayer de faire le maximum aujourd'hui, même si j'ai encore mon programme jeune maman...
Ca a fait comment vous quand les dents ont poussé ? Parce qu'il y a un soir je voyais vraiment la dent juste sous la gencive qui était bien gonflée et je la sentais avec mon dent mais là, plus rien... :roll:

Merci Natsuko :D
Pour l'occasion d'ailleur elle va chez le médecin, on verra si elle mange toujours aussi bien à la cantine :lol:

Pour les dents Mojo, chez nous elles sont quasiment toutes passées inaperçues, surtout celles du bas.
Quand ça la travaille elle bave un max et surtout elle mord tout ce qui a de plus dur.
Sinon je la masse avec du dolodent (à donner à distance des repas)

Apparament ce sont celles du haut qui sont le plus douloureuse

Cali courage, bientôt la fin :wink:

et mes popines novembrette, cerise, magma comment ça va?

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Ici, aussi la mienne a bavé un max pour les dents et avait besoin de mordre sans arret...C'est vrai, pour elle aussi, les dents du haut ont fait nettement plus mal que celles du bas.
C'est très long à percer car elles se "fabriquent" au fur et à mesure du germe vers la gencive...et en attendant bobo !
bon courage à Léonie et à toi aussi car en général, ils sont bien chi.... !