les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 405 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bon courage pour le retour Cali.
Tom s'est réveillé à 5h30 ce matin : je me demande s'il n'avait pas froid. Avec cette chaleur, je l'ai couché en pyjama court sans rien et c'était peut être un peu juste (on a la clim à la maison). Ce soir je tente la même tenue mais dans une gigoteuse d'été, verdict demain. En plus demain pas d'école, Eliott est fatigué en ce moment, Chloé ne dort toujours pas (il est 22h30 :roll: ), donc une petite grasse mat serait la bienvenue (jusqu'à 8 heures par exemple, le rêve)

natsuko

iktou ikta gnac gnac
si si ça va ! je passe en coup de vent quand internet fonctionne...je vais changer de FAI, nous avons trop de coupures avec Club machin chose !

Mojo, la mienne aussi laissait son bras derrière en se retournant !...ou coincé sous son ventre ! :lol: Elle râlait aussi mais elle râle souvent, maintenant c'est parce qu'elle recule au lieu d'avancer quand elle fait du 4 pattes...j'ai pas fini avec elle ! Ses quatre dents sont sorties, j'espère qu'elles vont lui laisser un peu de répis.
Elle gobe tous les fruits du jardin, fraises (normal), groseilles :shock: (là c'est dur, il faut que je les épépine!) et cerise de Montmorency, la cerise la plus dégueu qui sert en eau de vie, aigrelette...elle adore ça. L'autre jour, on a voulu lui faire une petite blague en lui donnant un citron qui venait de chez ma tante, elle l'a suçoté avec adoration :shock: et a drôlement rouspété quand on lui a retiré !

Saou ta puce est toute mimi !

Fran, combien pèse Nino ? le siège est plus incliné quand il est face à la route mais il faut qu'il atteigne 9 kg environ, il parait plus confortable comme ça. Ma puce fait très peu de voiture mais même si elle n'a pas tout à fait encore le poids requis, nous la mettons face à la route, le siège est plus stable et elle est mieux.

Bon courage Cali ! Je sais comme c'est dur de quitter son chéri :cry:.
Eline, comment va t-elle après un si long voyage.
Ylan est un bon gaillard !
Oui ! C'est quoi le programme jeune maman Claire, ça m'intrigue.

Bisous à toutes et vos petiots :heart: :heart::heart: :heart: