les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 403 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

=D> Anaïs.
Je suis waouuuuu! impressionée par ton Shancy, Madins car il est vraiment grand pour son âge. Il est vraiment adorable !!

Célia sait se retourner sur le ventre depuis deux semaines et elle rampe aussi. C'est trop rigolo de la voir faire.
Elle éclate de rire quand Massil fait son zouave devant elle. Je craque quand je les vois tous les deux comme ça.

Blanchette

Well-Known Member
qu'est ce qu'elle est jolie.
ça serait pas des petits points blanc sur sa gencive du haut qui apparaissent????

Coucou tout le monde !
Ba alors, c'est calme par ici...

Saou, ta puce est toute mimi et elle a de grands yeux de biche !

En parlant de se tourner sur le ventre, la mienne le fait sans arrêt sauf qu'elle se bloque le bras et elle reste comme ça... Du coup la nuit elle chouine et je suis obligée d'aller la retourner... :roll:
Sinon, je crois qu'elle commence à apprécier la carotte, hier elle a mangé tout ce que j'avais fait chauffer et elle aurait bien attaqué la tasse aussi ! :D

Bon, j'espère que vous allez toutes bien !

Bisous !

Coucou,

Elle est magnifique ta fille! Elle fait vraiment feminine surtout avec le bandeau.

Ouai c'est desert par ici... le beau temps sans doute.
Bientot en vacances... (enfin vendredi soir)... juste pour le retour du mauvais temps :? .
A+

coucou
rendez vous du 5 ème mois + vaccin ce matin pour mon titi yllan
alors pour le vaccin :cry: bah oui c'était pas le meme doc :?
et niveau visite du 5 ème mois
poids 8 kg
taille 66 cm et PC 43.5 CM
tous va bien monsieur commence à se retourner un vrai vers de terre et essaye de se redresser dés qu'il peus :wink:
voilà sinon il fait super chaud c'est super agréable ce beau temps pourvu que ça dure :wink:
bibi à toutes
mélo