les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 374 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

F

Francesita

Guest
saou a dit:
C'est vrai que c'est un débat stérile ! Mais ça me rend :evil: de voir que l'on peut jouer avec la vie d'un enfant sous prétexte que l'on n'y croit pas trop à ces histoires de risque.
Sinon pour le temps, il varie selon les heures de la journée :shock: .

Saou
C'est clair, surtout que faire attention n'a jamais gâché une grossesse: moi, cela m'a permis d'être plus sereine :wink: enfin comme tu dis, c'est stérile tout ça :?
Allez, encore un peu pour toi:

Coucou !

Bon ba Fran, tu peux m'envoyer un peu de soleil, parce que là c'est de nouveau temps pourri chez nous...

Vous parlez de quel post ?

Au fait, j'avais oublié de demander mais ça se passe comment votre rééducation abdo ? Parce que moi j'ai été déçue... Franchement j'aurais pu le faire chez moi et en plus, j'ai trouvé ça quand même violent pour commencer... En plus elle n'a pas regardé si je faisais bien les mouvements, et du coup je crois que je les ai mal fait parce que j'ai eu super mal aux hanches tout le week-end, ça commence juste à aller mieux... :?

Sinon aujourd'hui ça va être une journée grognon... Et je crois que les dents commencent sérieusement à travailler ma puce...
Et depuis le début de la semaine, elle est rentrée dans sa phase "je veux que ma mère", dès que les gens essaient de la prendre dans leurs bras c'est hurlements assurés... Heureusement, elle fait pas ça avec son père, mais par contre elle refuse tous les biberons si c'est pas moi qui lui donne... :roll:

Bon, et comment vous allez ? Mélo, ma ptite Mélo, des news ? Flo, Choupi, Bibi, Magma, Cerise, Alseno, Natsuko, vous avez la pêche ?

coucou
des news eh bien j'ai eumon rendez vous pur ma biopsie le 17.06 donc assz rapide maintenant y'as plus qu'a :roll:
sinon j'ai commencer les petits pots et mon titi cul n'aime pas le sucré pour l'instant par contre il adoreeeeeeeeeeeeeeeeee la carotte tant mieux au moin il aura un jolie teint :wink:
mon tinou commence a devenir propre la journée plus de couche :D
et ma grande princesse est devenu jeune fille ça fou un sacrée coup de veux :cry:
bisous à toutes ainsi qu'a vos ptits bouts
mélo
ps:merci ma tite claire de prendre de mes news :heart:

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hello les filles, j’espère que vous allez bien ??? et que vos loulous se portent bien…

Ma poupette d’amour a eu sa quatrième dent, 2 sur une semaine… je retourne chez mon pédiatre à la fin du mois pour le poids et la taille mais j’ai l’impression qu’elle grandit énormément… elle va bientôt me rattraper avec mon mètre 65….

Enfin, en faisant un peu de tri dans les photos, j’ai retrouvé une photo de moi (bon j’avais 18 mois alors que mon tit amour a un peu plus de 9 mois), je vous mets cette photo et une de ma poupette, dites-moi ce que vous en pensez…

Gros bisous

Ah oui y a comme un air de famille !!! :wink:

Mélo, je pense fort à toi et je croise les doigts pour les résultats !
Yllan commence déjà les ptits pots ? Tu nous mettras des photos de ses jolies ptites fesses roses ! :wink:
Et je vois que ça grandit de tous les côtés chez toi ! Allez, dis pas de bêtise, pas de coup de vieux, tu es la plus resplendissante des jeunes mamans ! :wink: