Coucou !
Bon ba Fran, tu peux m'envoyer un peu de soleil, parce que là c'est de nouveau temps pourri chez nous...
Vous parlez de quel post ?
Au fait, j'avais oublié de demander mais ça se passe comment votre rééducation abdo ? Parce que moi j'ai été déçue... Franchement j'aurais pu le faire chez moi et en plus, j'ai trouvé ça quand même violent pour commencer... En plus elle n'a pas regardé si je faisais bien les mouvements, et du coup je crois que je les ai mal fait parce que j'ai eu super mal aux hanches tout le week-end, ça commence juste à aller mieux... :?
Sinon aujourd'hui ça va être une journée grognon... Et je crois que les dents commencent sérieusement à travailler ma puce...
Et depuis le début de la semaine, elle est rentrée dans sa phase "je veux que ma mère", dès que les gens essaient de la prendre dans leurs bras c'est hurlements assurés... Heureusement, elle fait pas ça avec son père, mais par contre elle refuse tous les biberons si c'est pas moi qui lui donne... :roll:
Bon, et comment vous allez ? Mélo, ma ptite Mélo, des news ? Flo, Choupi, Bibi, Magma, Cerise, Alseno, Natsuko, vous avez la pêche ?