les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 372 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Briandhuet, je suis contente de voir que Tom va mieux !

Madins, waouh, ils est impressionnant ton Shancy !!! :shock:

Bibi, j'imagine le choc pour ta mère... :evil:

Fran, ça fait plaisir de te lire ! :wink:

Saou, contente de te voir aussi ! :wink:

Ici ça va, on dirait que le soleil va repointer le bout de son nez ! Tant mieux car on avait ressorti les pulls ! :?
Mistinguette a fait une super nuit, dodo à 20h, réveil à 8h et redodo jusqu'à 10h... :D
Sinon on pète un câble car on court après son lit à barreaux... On en a vu un à Ikéa, mais c'est une vraie galère pour l'avoir... Ca fait 3 fois qu'on y retourne et à chaque fois ils nous disent qu'ils ont été livrés mais que c'est déjà tout parti... Du coup, ils doivent encore en recevoir cette semaine donc je vais y aller tout les jours... Vais pas tarder à planter une tente sur le parking ! :roll:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Madins, c'est vraiment un futur basketteur ce Shancy !!
Tom avait encore 38 en fin de journée hier mais ça va quand même dans le bon sens. Mes 2 grands eux se sont pris de belles gamelles. Du coup Eliott a le menton tout abimé et Chloé une grosse balafre sur la joue.... pffff. Kiné cet après-midi pour tenter d'expliquer encore à Tom qu'il serait plus beau avec la tête droite et pédiatre en fin de semaine pour la révision des 3 mois. Mercredi j'irai chez la sage femme pour débuter la rééducation périnéale. On peut pas dire que ça m'arrange vraiment le mercredi mais elle m'a dit qu'elle me trouverait d'autres créneaux pour les suivantes.
Ici la météo est bof bof, l'orage arrive, mais le moral ça va bien. Alors j'envoie du moral à toutes celles qui en manquent, à défaut d'envoyer du soleil :wink:

F

Francesita

Guest
Brian, c'est deux cascadeurs que tu as! :lol:
J'espère que Tom n'aura plus rien très bientôt!
Madins, quelles mensurations :D Envoie nous des photos, il est tellement mimi!
Mojo, merci mais tu sais que quand je commence à papoter, j'ai du mal à m'arrêter :lol:
Choupi, bisous à toi, prends bien soin de ta petite famille!
Saou, t'as reçu mon soleil? :wink:

Natsuko, ça va ?

Apparemment oui! Car le soleil est là aujourd'hui. La prochaine fois, je ferais directement appel à toi pour nous faire revenir le soleil :wink: .

Saou