les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 375 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

pour les fesses roses voilà un avant gout :butthead: :lol: :lol: :lol:
merci pour le compliments ma tite claire :oops:
mais ça fait drolement bizzare de parler de ces choses là avec sa fille nos ptits bouts gandissent vraiment trop vite :cry:
ps:luciféra effectivement il y a une grande resemblance surtout au niveau des yeux je trouve

F

Francesita

Guest
Coucou!
Luciféra:comme dit Mélo: les mêmes yeux, c'est hallucinant!
Claire, la réeduc abdo, je n'ai même pas pris rendez vous :oops: et ça veut pas dire que je n'en ai pas besoin si tu vois ce que je veux dire :lol:
Mélo, je savais pas pour la biopsie, j'espère de tout coeur que tout va bien :heart:

Fran, je vois exactement de quoi tu veux parler... :roll:
Je me prépare psychologiquement à ma séance de torture qui a lieu demain... Et dire que la secrétaire voulait m'en mettre 2 par semaine... Euh, elle était sérieuse là ? :roll:

Mélo, je comprends que ça fasse bizarre de parler de tout ça à tes filles... :( Je pense très fort à toi et tiens moi au courant ! Et d'ailleurs tu as aussi tout le soutien de mon homme ! :wink:

Bonne soirée les filles ! :wink:

Je te souhaite bonne chance Mélo.
C'est quoi ces cachoteries Fran et Mojo? :wink:

Célia fait des nuits bizarres depuis 3 jours, elle se réveille plusieurs fois, elle a du mal à se rendormir. Peut être ses dents qui la travaillent car elle a les gencives toutes rouges. Sinon, elle papote et très agréable à vivre. Elle sourit à toute personne qui lui parle, bref une vraie séductrice. Elle a compris le système.

Bisous à toutes.

Saou

a la demande des tatas du femi:

voyez comme je parait grand sur ma table a langer!

en mode stroumph:

avec ma fiancée thais:elle a deux mois de plus et deux centimetre en moins