les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 347 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
De retour de mon week-end en amoureux. Ca fait un bien fou !! Contents aussi de retrouver nos loulous en rentrant. Tom a profité de notre absence pour faire n'importe quoi au niveau des nuits et se réveiller à nouveau entre 2 et 5 heures du mat. Mes beaux parents sont repartis un peu fatigués :wink: Ce matin Tom a eu sa première séance de kiné pour l'aider à mettre sa tête droite. Il a hurlé pendant toute la séance pauvre petit bonhomme. La kiné m'a dit qu'il allait surement dormir beaucoup après, ben raté. Il est resté beaucoup éveillé aujourd'hui, mais tout tranquille et tout sourires. Pas eu le temps de lire vos posts mais j'ai vu les photos de vos loulous. Quels yeux ce Shancy !! Sont mimi vos loulous. J'ai mis une photo de Tom dans l'album.

Ouaaaaah tu fais envie avec ton we en amoureux Briandhuet::: 8)
Pour le moment j'ai encore pas eu l'occasion de laisser les enfants (à part pour les deplacements de travail :shock: )... Va falloir qu'on s'y remette, mais comme ma maman vient de se faire operer et que les parents de mon cheri sont tres occupés ces temps... on va attendre l'été je pense.

aujourd'hui (mercredi donc à la maison), je m'ennuirai presque : je garde une copine de la grande pour la journée (donc elles sont dehors en train de s'eclater mais n'ont pas besoin de moi :lol: ) et le bb sieste (!!!)... Bref, je suis presque etonnée de me retrouver à 'choisir' ce que je vais faire :lol: :lol: :lol: . j'ai plus l'habitude!

On est en train de choisir un 'grand' siege auto pour le petit (il tiend quasi plus dans la coque), une barriere pour en haut de l'escalier (ça devient trop dangereux, je ne peux plus le laisser en haut par terre tout seul, il ameliore sa technique de la chenille... donc il arrive à avancer tant bien que mal, bien sur il est pas encore à l'escalier mais le temps qu'on se decide et qu'on l'installe...)... bref... investissements en perspective...
Y en a d'entre vous qui ont deja choisi un siege?