les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 343 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Calimérote

Peoplette de compet
En fait je n'apprécie pas encore les nuits à leur juste valeur car déjà je ne suis pas sure que ça va durer et je me réveille à 5h du matin avec des seins énormes et sensibles :lol:

Blanchette, effectivement, j'allaite tjs à 100% et j'espère bien pouvoir continuer jusque fin août en exclusif, après je commencerai la diversification tout en continuant d'allaiter :D

Mélo, pareil, j'ai eu du mal à la filmer car en général dès que je dégaine le caméscope, elle est obnubilée par l'appareil et ne dit plus rien :lol:

Alseno va bien, les nuits d'Arwen c'est pas encore ça apparemment, ça dépend des jours.

Luciféra, j'ai oublié de te laisser un message pour le baptème de ta puce, elle est splendide ta fille je trouve.

Madins, ton Shancy va être un sacré tombeur dis donc.

Coucou a toutes

Desolé d'etre peu presente
Je vous lis tous les jours mais a chaque fois j'ai ma glue dans les bras dc pas facile d'ecrire un roman d'une main.

Ben pour les nuits c'est retour en arriere...
Il y a quelques temps je pensais que mademoiselle faisait ses nuits mais que neni, depuis 4 jours c'est l'enfer limite par moment toutes les 3h00
en plus elle mets parfois un temps fou a se rendormir...
Le seul point positifs c'est que elle se couche plus tot
Avant c'etait plutot du 00h00-1h00 et la ca devient 22h30 voir grand maxi 23h15 donc on progresse

Elle est au bib et au sein mais le bib c'est une catastrophe, elle ne boit que 60 ml et des fois une heure apres elle redemande
Je vais devoir me greffer un bib ds les mains
Mon pediatre m'a dit de lui donner car c'est un petit gabarit
Mais la on a aucun rythme :roll:
Encore heureux que je reprenne pas le boulot tout de suite sinon ca serait l'horreur :roll:

Sinon elle deteste etre sur le ventre et ne se retourne pas
Par contre elle bave comme un escargot et met tout a la bouche, une legere pointe blanche sur la gencive mais ca perce pas encore
Elle gazouille bcp, discute un peu, adore etre debout et se tient un peu assise, certes pas droite mais c'est un bon debut

Ah oui j'oubliais, elle adore regarder le foot avec son pere :D

voila les nouvelles....

A la fin du mois ca sera sa 3eme dose de vaccins et apres vacances a center parcs
ca nous fera du bien

voila voila pour les news....

et maintenant place aux photos...

Coucou tout le monde!

Je vois que Nathan est pas le seul à pas avoir de cheveux...!! ça me rassure!! :wink:
Arwen est tres mimi... Bo yeux bleu!

Chez nous les 2 dernieres nuits ont été plutot cool (me suis levée qu'une fois pour bb et la grande commence à moins se gratter...). J'ai bien dormi donc je profite de mes titis ce week end, copains et jardinages... bref, tout va bien!!!! :D :D
Pourvu que ça dure!! Jusqu'au prochain retour arriere comme dirait mon chéri... :roll:
Profitez bien!!