les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 341 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Ouaou Yeux Magnifiques Shancy!!
Anais à l'ordi, ma fille a adoré!!! "Ouaa t'a vu elle sait deja jouer à Dora!!"

Lucifera : c'etait ton "vrai" pediatre ce coup ci?

Bon nous nuit tres tres agitée : il a appelé genre toutes les demi heures, j'ai rien dormi. La grande est toujours malade... :( On est en periode moins semble t il...
C'est dur de tenir 'concentrée' au boulot avec tout ça. Ce matin j'ai du faire repeter 3 fois à une cliente, j'arrivais pas à me focaliser sur ce qu'elle me disait... ça promet. ](*,)

Bibi, j'espère que ça va vite aller mieux...En tout cas je te tire mon chapeau de pouvoir aller bosser après de telles nuits...

Luciféra, cool pour le baptême ! :wink: Et tant mieux si ton pédiatre ne se focalise pas sur les chiffres ! :wink:

Blanchette, Anaïs est toujours aussi adorable, et qu'est ce qu'elle change !!! A chaque photo, je la trouve grandie ! :shock:

Choupi, vivement que tu nous mettent des vidéos de ta puce ! :wink:

Madins, excuse j'ai oublié le moinniversaire de Shancy... Alors bons 4 mois, superbe petit mec !!! :D Mais, dis moi, sur la photo il est déjà dans sa poussette de grand ?

Ici ça va, Léonie dort dans mes bras pour changer un peu... :roll: Ce matin elle avait tellement la dalle que le temps d'aller de sa chambre à la cuisine préparer son bib, elle m'a chopé le bras et m'a fait un suçon... :shock:

oui mojo effectivement shancy est deja assis dans sa poussette de "grand"car il fait quant meme 69 cm le monsieur et sa fait belle lurrette kil ne rentre plus dans le petit couffin !snif :(
d'ailleur monsieur veut rester assis et hurle quand il est allongé!!
et croyais moi ou pasquand on tiens monsieur debout il avance il commence a faire des pas :shock: :shock:
si j'y arriveje vous mettrais une video a l'appuie!

coucou
mon ptit cul yllan à découvert sa voix il nous fait des vocalise toutes la journee :lol:
il dort de mieux en mieux mais n'abandonne pas pour autant le casse croute de la nuit :wink:
bon je file mon ptit ogre à faim
bisous à toutes
ps.:bon moinniversaire en retard à shancy :wink:

Ben dis donc, il est en avance ce petit canon ! :wink:

Mélo, Yllan va bientôt te laisser dormir ! :wink:

Et au fait, quelqu'un a des nouvelles d'Alseno ? Ca fait longtemps qu'on ne l'a pas vue... Arwen dort mieux ? J'espère que tout va bien !

Bisous à vous toutes et bon week-end !