les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 344 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Blanchette

Well-Known Member
la mienne n'en a pas beaucoup non plus :lol:

aujourd'hui nous avons attaqué les compotes à 16h.

A part ça, le week-end prochain je vais investir dans un parc car elle est intennable, elle se retourne dans le transat et une simple couverture au sol ça devient trop dangereux :?

Sinon sa 2ème dent est complètement sortie, ils ne leurs restent plus qu'à pousser maintenant :D

Coucou !

Cali, les seins près de l'explosion le matin, je connais ! Tu ne trempes pas tout le lit ? T'inquiète, ça va passer, ils vont prendre le rythme eux aussi ! :wink:

Alseno, contente d'avoir de tes nouvelles ! :D
Arwen, est superbe !!!! :heart: :heart: :heart:
Tu sais, moi la mienne au bib, elle prend rarement plus que 90... Si elle grossit bien, je pense pas qu'il y ait de souci... Après c'est vrai que si elle te réclame toutes les 5 minutes, ça doit être un peu fatigant...
Pour le coucher, je vois que ça s'améliore mais que ce n'est pas encore ça... Vous tenez avec ton homme ?
Les vacances, t'as raison ça va te faire vraiment du bien ! :D

Blanchette, bravo à Anaïs pour ses 1ers petits pots ! Elle a l'air d'aimer ça ! :wink:

Ici ça va malgré 2 nuits où mlle s'est réveillée à 3h30... :roll:
Cet aprèm elle a ses derniers rappels de vaccins,j'espère qu'elle ne sera pas trop malade... Sinon elle cherche bien à se redresser en position assise, ce qui m'a valu un magistral coup de boule dans le menton hier quand j'essayais de la coucher et qu'elle était allongée dans mes bras... Je vais demander à la pédiatre si c'est bien normal qu'elle fasse si peu de siestes et si elle a un truc pour qu'elle s'endorme plus vite qu'en 1h et au sein...
Voilà, je vous laisse, Mistinguette n'apprécie plus d'être toute seule dans le transat !

Mélo, vivement le film d'Yllan ! :wink:

Bisous et bonne journée !

Calimérote

Peoplette de compet
Non ça va encore, je n'ai pas trop de fuites, j'ai de la chance de ce côté là, j'ai assez de lait pour nourrir la puce mais ça ne déborde pas, ou pas trop quoi.

Sinon moi je ne suis pas hyper en forme, je dois refaire des chutes de tension, hier soir j'avais des vertiges, dur dur avec la puce (et dangeureux je trouve), j'avais hâte qu'elle s'endorme, elle s'est finalement couchée à 21h30 (moi à 22h) pour se réveiller à 6h puis redodo de 7h à 10h. Cet aprem je vais chez la SF, je vais lui demander de me prendre la tension. J'ai peur de ne pas tenir le coup jusqu'en août :roll: Si jamais ça ne va pas, je demanderai un arrêt de travail et je demanderai une autorisation à la sécu pour aller chez ma mère, je n'aime pas être seule avec ma puce dans cet état là :cry:

de retour de la visite des 3 mois (et demi :lol: )
61 cm et accrochez vous mon titi cul pèse 7kg590 :shock: mange super bien à la cantine :lol:
il a eu droit au vaccin il a meme pas pleurer :D
sinon et bien le doc a dit qu'il était hyper tonique et très éveillé :wink:
voilà je vais aller lui donner du doliprane pour eviter la fièvre
bisous a toutes
mélo

Oh Cali, j'espère que ce n'est qu'un petit passage à vide... Mais tu as raison, si ça ne va pas, ne reste pas toute seule et va te faire dorloter chez ta mère ! :wink:
Tiens nous au courant de ce que te dira la sage femme.

Mélo, ben dis donc, j'en reviens pas ! :shock: C'est un ogre ce "petit" Yllan !
Et puis il est drôlement courageux ! Dire que la mienne hurle seulement quand on lui enlève les patchs... :roll: