les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Coucou !

Une bonne et heureuse année 2008 à vous toutes et à tous vos p'tits bouchons !
Qu'ils grandissent bien et que leur santé soit bonne....

je suis contente que les fêtes soient terminées car ça a pas mal chamboulé noitre minette !
elle est grognon et a plus de mal à dormir la journée... elle est un peu sur les nerfs !
On va reprendre notre petit ryhtme tranquile à la maison et j'éspère que tout va vite rentrer dans l'ordre !

lily83 a dit:
Magma, comment vont les pieds de ta Lucie??
j'ai vu le médecin de garde ce week end car c'était vraiment pas beau.
depuis Lundi, ça commence à dégonfler.
Je vois mon médecin cet après midi...je te dirai ce qu'il en est !
Merci de prendre des nouvelles :wink:

De gros bisous à toutes :wink:

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

une très bonne année à vous et à vos famille!

Magma : moi aussi pas mécontente que les fêtes soient terminées car mes loulous sont tous chamboulés, Timothée plus au niveau des nuits, il commencait doucement à dormir 6 h de suite la nuit maintenant c'est3h30 ! grrrrrrrrr et Blandine plus au niveau alimentaire : elle picore tout le temps si on la laisse faire! Heureusement ce midi elle a bien mangé et surtout équilibré!!

Timothée dort correctement en journée mais il faut l'endormir à bras, il me parait aussi sur les nerfs.dès que nous recevons du monde ou allons chez quelqu'un il dort bien en journée mais nous le fait payer la nuit en ne voulant pas s'endormir ou en se réveillant toutes les 2 heures!

mon loulou refuse tjrs les bib etcela commence à me faire un peu stresser pour la reprise

je file voir mon titi
nous avons encore 2 repas de prévu dans les 15 jours mais cela devrait aller! enfin espérons que cela ne rechamboule pas mes loulous

soignez bien vos petits loups

PS : Lily83 ma fille ainée s'appelle Louise ;) comme la tienne, les grands esprits se rencontrent :lol:

F

Francesita

Guest
Magma, j'espère que le petit peton et ses orteils se soignent bien et que ta 'tite puce a moins mal, bisous!

de retour de chez le médecin...

Les petits orteils de Lucie vont mieux, nous continuons la pommade avec les bandages et nous revoyons le médecin dans 15 jours.
Ma princesse pèse 5kg04 ... ça yest ... elle a franchi la barre des 5 kg... que ça passe vite !!! :roll:
Vendredi, nous avons RDV dans un centre de tests auditifs car à la maternité, la sonde n'a rien détécté dans l'oreille gauche donc il faut vérifier qu'elle entende bien.
Samedi matin, 1er atelier de portage ne écharpe...j'ai hâte !!!

Sinon, la journées'est très bien passé, minette semble retrouver petit à petit ses reppères !
Elle a fait ses siestes de la journée dans son berceau, dans sa chambre et elle s'est endormi toute seule à chaque fois ( j'avais juste à y retourner 1 ou 2 fois pour lui redonner sa suce )
Y'a plus qu'à voir cette nuit....

Cerise, moi aussi ma puce a été "déréglée" la nuit ( même si elle est encore petite pour dire qu'elle était "réglée" )...
Elle s'endormait tous les soirs entre 22 et 23h et se réveillait vers 4h mais là, c'était plutôt 1 ou 2 heures... :?
On va voir par la suite....
Pour Allexis, j'ai eu aussi des soucis pour lui faire accepter le bib...finalement, je commençais par lui donner 3/4 mn le sein et j'échangeais avec le bib par la suite...petit à petit, il s'y est habitué.
Parce que si je donnais direct le bib, il hurlait car il avait faim et il ne voulait que le sein !
En ayant tété un peu il était plus calme pour "essayer" le bib.
Sinon, essaie de lui faire prendre le bib par d'autres personnes et sort de la pièce car ta présence ou ton odeur lui donneront envie de téter le sein...

Bonne soirée à toutes et tout plein de pensées à blanchette et sa famille qui vivent un début d'année plutôt difficile....

@ bientôt :wink:

( Merci Francesita :wink: )