Lucifera : j'ai donc discuté avec ma copine dont j'ai parlé plus haut. A partir du moment ou tu prends bien les G*** ou c'est marqué "6-36 mois", alors cela suit les recommandations "alimentation infantile" de l'AFSA. (ce qui n'est pas le cas si tu prends les memes en 'adulte' bien sur). Ce sont les memes proteines que dans le lait 'de vache' mais la quantité est moindre pour etre adaptée. Ils enrichissent aussi avec des proteines de serum pour ameliorer la qualité. Bref, ce sont les memes proteines que dans un normal mais pas dans les memes proportions. En gros ça revient à peu pres du lait 2e age du point de vue des proteines.
Encore une fois sans faire forcement de la pub, j'ai de nombreux griefs personnels contre certaines grosses soc avec lesquelles je travaille (pour des raisons nutritionnelles ET autres qui seraient trop longues à expliquer), mais y a vraiment pas à culpabiliser pour ce que tu as donné à manger à Solenn!!!
A t il bien compris ton cher pediatre que tu prenais les 6-36 mois??
Encore une fois sans faire forcement de la pub, j'ai de nombreux griefs personnels contre certaines grosses soc avec lesquelles je travaille (pour des raisons nutritionnelles ET autres qui seraient trop longues à expliquer), mais y a vraiment pas à culpabiliser pour ce que tu as donné à manger à Solenn!!!
A t il bien compris ton cher pediatre que tu prenais les 6-36 mois??