Coucou les filles !
Merci pour vos mots gentils...
Hier soir, Léonie a eu un peu de mal à s'endormir... Mais bon, on a veillé jusqu'à 23h30, donc ça va quand même ! Et ensuite elle a été super gentille : réveil à 5h puis 9h !

J'ai pu me reposer, ça fait du bien ! Car je crois que je n'ai jamais été aussi fatiguée de ma vie ! :roll:
Mistinguette va bien et sa bosse ne se voit déjà presque plus ! C'est vous dire comme ils sont solides nos ptits bouts ! :shock:
Sinon le rdv du 2ème mois s'était bien passé. Ma puce n'a vraiment hurlé que quand la pédiatre lui a enlevé les patchs... Ba voi ça tire les poils quand même ! :roll: Pour Prévenar, elle a un peu pleuré mais s'est vite calmée. Sinon la pédiatre m'a dit que sa prématurité se voyait plus qu'au 1er rdv... Mais bon faut dire qu'elle essayait de capter son attention une fois qu'elle lui avait épilé les cuisses, alors forcément, ma puce avait pas trop la tête à ça... :roll: Mais bon, elle a dit ça aussi parce qu'elle n'ouvre pas encore bien les mains et tient toujours son pouce... Il faut donc qu'on lui masse, et qu'on lui mette le pouce le plus possible vers l'extérieur. Elle a aussi un oeil moins ouvert que l'autre, mais ça on l'avait remarqué. Faut surveiller mais a priori c'est juste qu'ils n'ont pas la même forme...
Sinon, bonne nouvelle, elle est rentrée dans la courbe normale en ce qui concerne le poids et le périmètre crânien !

Elle est encore un peu en dessous pour la taille mais c'est toujours plus long à remonter à ce qu'elle nous a dit...
Voilà pour les news du jour ! Et puis aussi, Léonie a 2 mois aujourd'hui !!!
Mélo, tout va bien ? Ca commence à m'inquiéter de ne pas avoir de nouvelles...
Bon week-end à vous ! :wink: