les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 188 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Ho ma pauvre Cali ! Décidemment il n'y a pas de bonnes nouvelles en ce moment ! :cry: :cry: :cry:
Je ne pensais pas qu'elle l'aurait contractée!
Je ne peux pas te dire pour les boutons. Le medecin t'en dira plus et surtout j'espère qu'il te rassurera. A mon avis, tu devras surveiller mais je ne sais pas si il te donnera quoi que ce soit en traitement car normalement, il n'y en a pas.
On croise les doigts pour que tout aille bien, sans complication.
Pleins de bisous en tout cas, tiens nous au courant si tu veux bien.
Courage pour toutes les deux..

Oh ba mince alors Cali... :(
J'espère que tout va bien aller pour Eline... Tu es allée chez le médecin ou c'est demain ? Tiens nous au courant...
Je fais des gros bisous à ta puce ! Essaie de ne pas trop stresser !
Je pense bien à vous...

Natsuko, t'as toujours le mot pour rassurer ! Je te remercie ! :wink: Et d'ailleurs, depuis sa chute, ses yeux sont identiques, ça l'a peut-être remis d'aplomb ! :lol:

Bisous à vous !

Calimérote

Peoplette de compet
Je suis allée voir le médecin mais je n'ai pas trop confiance, il n'avait pas l'air de trop s'y connaître, je vais appeler la pédiatre demain pour avoir un autre avis car elle m'avait dit que si ça arrivait il fallait lui donner un traitement spécifique pour éviter les complications mais le médicament en question est donné qu'à partir de 2 ans apparemment. Le doc me l'a prescrit en adaptant la dose par rapport à son poids mais je ne vais pas lui donner sans l'avis du pédiatre demain.

Elle n'a pas de fièvre, pas trop de boutons mais apparemment ça peut encore arriver demain (depuis ce matin pas de nouveaux boutons donc ça devrait aller), je ne sais pas si mon appel peut attendre demain :roll:

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Je pense qu'à partir du moment où elle n'a pas de fièvre et elle te paraît bien dans sa peau de bébé, le traitement doit pouvoir attendre le coup de tel à ta pédiatre demain.
Maintenant si toi, tu es inquiètes de ne pas le commencer dès aujourd'hui, rien ne t'empêche de lui donner jusqu'à ce que tu télèphones à ta pédiatre qui éventuellement changera Eline de traitement.
Le fait que tu t'y sois prise tôt ne devrait pas poser de complication à ta puce, avec un traitement approprié, tout devrait rentré dans l'odre et surtout prévenir le risque de complication.
Courage et ne t'angoisse pas trop.

Calimérote

Peoplette de compet
Natsuko, Mojo a raison, tu as toujours des mots pour rassurer, merci d'être là pour nous :wink:

Là elle dort, donc je vais attendre demain matin pour passer mon coup de fil.