les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 121 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Blanchette

Well-Known Member
coucou,

nous on a eu bcp de mal à la réveiller hier soir, finalement zom a réussi à 23h, dodo à minuit et réveil ce matin à 8h40 HOLA

Mais du coup j'ai de plus en plus de mal à lui caser 4 bib ds la journée, même avec 2 plus petits :?

Coucou

Comment allez vous???

Nous c'est un peu la cata depuis vendredi!! Noélie dort très mal, elle a des selles liquides!! Je pense que les 3 vaccins qu'elle a eu l'on bien perturbée!! Cette nuit elle s'est endormie vers 22h30 réveil à2h pour la sucette puis 4h, puis 4h30 et g fini par lui faire un bib à 5h parce que j'en avait marre de me lever.

J'ai l'impression qu'elle fait également un pic de croissance parce qu'elle n'arrête pas de réclamer à manger!!la journée ttes les 3 heures, la j'en peux plus!!

Pour courroner le tout Manon a fait une otite samedi avec douleur et fièvre, donc pour elle aussi des mauvais dodo!!!!

Bon j'arrête de me plaindre!!
A bientot

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou,

Ici nuit pas mauvaise, mon petit tyran est devenu un adorable bébé qui dort bien dans son lit, pourvu que ça dure.

Hier couchée à 21H, son papa et moi on a joué à la Wii, on s'est couchés à 23H30, elle a réclamé 30 min après, puis réveil à 4H et enfin à 9H30, bon faut savoir que qd je me lève c'est pour 1H, le temps de Melle tète :lol:

Enfin voilà, je dois dire que mon moral va bcp mieux depuis, elle semble avoir un semblant de rythme.

natsuko

iktou ikta gnac gnac
:D :D Je suis contente CALIMEROTE que ton moral aille mieux, plus tu tu purras récupérer, mieux tu iras et plus tu parviendras à apprécier tes moments de bonheur.
Le fait de voir ta puce heureuse, de pouvoir la réconforter losqu'elle pleure te réconfontera toi et renforcera le sentiment que tu es une bonne maman pour elle !
Parfois tu n'y parviendras pas, et personne n'y parviendrait, et ce ne sera pas une raison pour te dire que tu fais les choses de travers, hein? :wink: :wink:

Coucou !

Cali, elle fait déjà de supers nuits ta puce ! Pratiquement comme la mienne : 0h, 5h et 10h30 cette nuit ! :wink:
Je comprends que le moral suive, ça fait trop du bien de dormir !!! :wink:
Je vois que les bébés de février sont de gentils bébés bien sages !

Mélo, j'espère que tu as pu te reposer un peu cet après-midi... Et qu'Yllan sera plus cool cette nuit ! :wink:

Je vous souhaite à toutes une douce nuit avec vos bouts de chou ! :wink: