les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 123 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Calimérote

Peoplette de compet
Alors nous ici nuit pas mal au début, couchée à 21H30, réveillée à 2H, tétée pendant 1H, donc recouchée à 3H et réveillée à 5H, tétée pendant 1H30 (en 3 fois) :shock: , recouchée à 6H30 et réveillée à 8H30.

Le plus dur est la durée des tétées, elle tète pendant 30 min, s'endort, donc j'en profite pour la changer, elle retète 30 min et en général c'est bon, sauf que cette nuit j'ai du me relever car elle n'avait pas fini, du coup retétée de 30 min, j'espère qu'elle va vite faire ses nuits :lol: Ca ne me dérange pas de me lever, mais punaise elle prend son temps pour son repas la miss.

cette nuit pour mon titiloulou ça à été bibi à 23h30,3h30,6h15 dodo avec papa maman jusqu'a 7h30 et là bibi à 8h45 il a du mal à tenir 3h entre chaque bibi surtout la journée :?
mais ça va je suis bien aujourd'hui pas fatigué c'est cool :wink:

Ba alors, ils ont pas été très sages tous ces bébés cette nuit...

Mélo, finalement il a un peu dormi ton piou !

Choupi, ba alors qu'est ce qu'elle a eu ta puce ? J'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu cet après-midi...

Cali, elle se règle bien ta miss ! Par contre c'est vrai que pour la durée des tétées c'est dur... Moi c'est à peu près pareil, elle met 1h pour manger, quand elle ne réclame pas encore 30minutes après comme Eline ! :wink:

Blanchette, je crois que tu as tiré le bon numéro pour cette nuit ! :wink:

Nous ça pouvait aller, dernière tétée à 23h30, donc couchés à 0h30, puis 4h30, 8h et 10h30. Elle a plus réclamé cette nuit mais faut dire qu'hier elle a roupillé toute la journée et il a fallu qu'on la titille un peu pour qu'elle se réveille... :roll:
Sinon, elle commence à bien suivre les objets des yeux, je suis contente ! :wink:
Par contre, elle prend plein de petits boutons sur le visage... Et vers les narines la peau est toute sèche, ça fait comme des petites croutes... Ils ont ça aussi vos bébés ? Je lui ai mis du liniment, je sais pas si ça va... :roll:

Bisous !

Blanchette

Well-Known Member
bah nous on lui met de la crème mustel** spécial visage depuis notre retour à la maison, je sais pas si c'est grâce à ça, mais elle n'a encore jamais eu de boutons ni la peau sèche.

De toute façon c'est tellement calcaire chez nous, qu'on a plutôt intérêt à hydrater sa peau

claire mon titi fait pareil que ta puce des petits boutons blanc avec une plaque rouge ça s'en va et ça revient :? pour la peau sèche je lui mets du "dexeryl" et ça va beaucoup mieux :wink: