les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 119 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

cocou les filles
bon mon titi bibou à été plus calme cette nuit bibi à 21h,1h,4h30 et 8h :wink: il a mieux dormis aussi peut etre grace à la "calmosine" en tous cas ça fais du bien et puis du coup mon moral va mieux parceque hier j'étais au 36 ème dessous je me sentais complètement démunis,incapable et mauvaise mère fasse à mon tit bout qui n'arretais pas de pleurer et que je n'arrivais pas à consoler :cry:
en tous cas aujourd'hui il est plus calme ,plus tranquil ça me fais chaud u coeur de le voir comme ça :heart:
là il fais dodo ainsi que mon tinou je vais aller me reposer avec mes deux zamours :wink:
gros bisous à toutes
mélo

Coucou les piplettes!!!!

Ben moi dpui kel a plu mal o bidou el dor enormemment je trouve elle dor o moins 3-4h le matin pareil l'aprem des fois même juska 22h et ver 23h30 el se rendor juska 5-6h a chaqu foi jme dis c pas possible el dormira jms 7 nuit et chaqu fois el me saute un bib

Ex:Hier elle devait boire 16h-19h-22h ben el la bu a 17h pis 22h

:arrow: Mameloji moi ossi kan puce pleure t que jy arrive pas jme met dans tout mes etats
:arrow: Blanchette la foto d'Anais jadoore el é trognon jvoi kel bavouille bien
:arrow: Cali J'adore l'echarpe de portage j'aimerais en avoir une mais g peur que ce soit trop compliquer
:arrow: Mojo Tkt ta puce va vite faire ses nuit enfin jspr :wink: c kan même pas mal les nui kel fait

Coucou les filles !

Cali, c'est super qu'elle ait réussi à dormir dans sa chambre ! Tu dois être fière d'elle et soulagée !
Pour l'écharpe, on a essayé de la mettre mais c'est dans une position comme si elle était couchée sur le côté contre nous et elle a pas trop apprécié... Je pense que c'était trop serré et puis sa tête est complètement cachée dans l'écharpe et que je crois que ça ne lui a pas plu. On va essayer un autre noeud ou elle est un peu plus comme Eline mais je pense qu'elle est encore trop petite pour lui faire passer les jambes comme toi...
Par contre pour la chienne, le problème ne s'est pas encore vraiment posé puisque mon homme est encore en congé, donc il y a toujours quelqu'un avec elle. C'est les 1ers jours où elle est rentrée de la mater, mon homme bossait encore et n'avait pas eu le temps de sortir la chienne avant de partir au boulot. Donc j'ai descendu la chienne en 4ème vitesse en laissant ma puce endormie bien fermée dans la chambre... Mais bon j'aime pas trop cette solution...

Choupi, c'est super elle ne fait que des bonnes nuits maintenant ! Tu as raison, je ne me plains pas, la mienne est quand même sympa de ce côté là ! :wink:

Mélo, je suis contente de voir que tu vas mieux ! Mais tu aurais dû venir papoter un peu si tu n'avais pas le moral ! Et puis tu sais, je crois que c'est un peu rassurant de voir qu'une maman expérimentée comme toi peut avoir les mêmes peurs et angoisses qu'une novice comme moi ! Je sais, ça va pas trop t'aider, mais je me sens moins seule ! :wink:
Profite bien de la sieste avec tes amours ! :wink:

Blanchette, c'est super, ta puce dort vachement bien aussi ! :wink:

Magma, tu vas bien ?
Cerise, pas trop dur la reprise ?
Natsuko, comment tu vas toi aussi ?

Notre nuit n'a pas été mauvaise ! Hier soir tétée à 22h30... Mais pleurs tout de suite après vers 23h30 et jusqu'à 0h... Et puis je prends le relai de mon homme qui essayait de l'endormir et là je vois qu'elle cherche le sein ! Donc on lui a redonné 1bib de 30ml et encore un autre car elle réclamait toujours ! :shock: Du coup, elle avait pris les 2 seins, un biberon de 60ml qu'elle avait pas fini et 2 bib de 30ml ! :shock: Mais après elle s'est endormie direct ! :D Et réveil à 5h puis 9h... Elle garde à peu près le même rythme ! Et il me convient bien ! :D
Sinon elle est de plus en plus éveillée et commence à bien suivre les objets des yeux ! Et puis elle a passé la matinée à me regarder... J'espère que je lui plais ! Elle gigote de plus en plus et a réussi à se retourner hier sur la table à langer... Bon, elle était un peu sur le côté, mais elle m'a étonné ! Et puis elle soulève de plus en plus le buste quand elle est sur le ventre, faut dire qu'elle aime pas ça ! :wink:
Et vos bébés ils font quoi comme progrès ?

Sinon pour rejoindre Blanchette qui évoque la taille de guêpe de Cali, j'ai essayé de remettre mes vêtements d'avant la grossesse... Je crois que j'aurai pas dû ! Il ne me reste plus que 3kg à perdre pour revenir à mon poids initial mais je suis vraiment bien loin de pouvoir fermer mes pantalons... :?

Bon, ma puce commence à s'agiter ! Je vous laisse !
Gros bisous et bon aprèm !

Calimérote

Peoplette de compet
Euh ma taille de guèpe, disons que visuellement j'ai bien perdu, mais j'ai essayé de remettre mes pantalons d'avant, sure de moi :lol: et là ça rentrait pas, au niveau des hanches surtout, je pense que le bassin s'est bien élargi et doit reprendre sa place, du coup j'ai acheté 2 pantalons en 42 :? Il me reste 5 kg à perdre.

Melo, comme le dit Claire, ça ne va pas t'aider mais c'est rassurant pour nous novices de voir que même au bout du 5ème on a tjs des interrogations. J'espère que ça va vite aller mieux pour ton loulou.

Choupi et Blanchette, vos puces dorment bien dis donc, allez mon tour va bientôt venir lol.

Bon j'attends la puer de la PMI qui doit venir peser ma puce, elle est en retard je crois.