les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 118 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Coucou les filles !

Cali, ta fille est trop belle dans son lit de grande ! Qui croirait qu'elle ne vous laisse pas beaucoup dormir ! :roll:

Mélo, j'hallucine, des bib de 120 ! Il a des grosses faims dis donc !

Blanchette, Anaïs est trop mimi avec ses grands yeux !

Magma, c'est à toi qu'elle fais des cadeaux pour son moisiversaire ta fille, c'est sympa ça ! :wink:

Choupi, t'as de la chance ! J'espère que ma puce va prendre exemple sur la tienne ! :wink:

Ici la nuit a été comme ces derniers jours... C'est à dire qu'elle ne s'endort pas avant 0h/1h... :?
Par contre après ça a été réveil à 5h puis 9h30, donc ça va !
On croise les doigts pour qu'elle s'endorme plus facilement ce soir car c'est dur de veiller jusqu'à si tard pour moi... :roll:

Bisous à vous et bonne nuit !

Calimérote

Peoplette de compet
Ah voilà le fémi de retour.

Bon les filles, grande nouvelle, je ne sais pas si ça va durer, mais ma puce a passé la nuit dans sa chambre comme une grande, elle a dormir de 22H à 1H, puis réveillée à 4H puis 7H15, bon l'inconvénient c'est qu'il faut que j'aille lui donner la tétée dans sa chambre et qu'elle y passe facile 45 min à 1H, mais au moins qd je l'ai recouchée, elle a dormi.

Sinon ce matin j'ai testé mon écharpe de portage pour sortir le chien, bon c'est pas encore ça, je trouve que sa tête n'était pas assez soutenue, mais c'est pas mal pour une première et elle n'a pas râlé

Tu t'organises comment Claire pour sortir ton chien, tu utilises l'écharpe ?

Et alors votre nuit a été bonne aussi ?

Blanchette

Well-Known Member
Coucou,

Pour nous bib à 21h30 dodo à 22h30, elle s'est agitée vers 6h, je lui ai donné sa tétine et finalement elle s'est réveillé à 8h, je suis trop fière d'elle :D

Là elle sieste depuis 10h30.

Félicitations à Eline Cali, tu vois avec le temps, je pense que ce w-e je vais commencer à la remettre dans sa chambre déjà pour les siestes qu'elle se réhabitue à sa chambre avant la crèche.

Et vous les filles, cette nuit?