Trop mimi Blanchette, et c'est vrai qu'elle te ressemble beaucoup !
Cali, t'inquiète, moi aussi j'ai ce sentiment bizarre... Et toujours une petite appréhension des nuits. Je pense que c'est normal, il faut du temps pour se remettre de l'accouchement et de l'arrivée de ce petit être ! Parles en ici, ça te fera du bien !
Je te fais des gros bisous, rien que pour toi et pis pour Eline aussi un peu quand même ! :wink:
Et au fait, moi on m'avait dit que les saignements duraient environ 1 mois... Effectivement un mois et 1 jour après ça saignotte toujours un peu mais juste besoin d'un petit protège slip. J'espère que ta mycose sera vite soignée, ça doit pas être top !
Choupi, j'espère que la journée sera meilleure ! :wink:
Bibilulu, j'espère que tu as passé une bonne nuit ! :wink:
L'allaitement, j'en profite, elle me fait trop rire quand elle cherche le sein, on dirait un petit yorkshire qui grogne après son os ! :roll:
Magma, pour l'instant on continue les compléments, et puis de toute façon elle réclame le bib. Mais bon, elle ne finit presque plus ses 60ml, donc je me dis qu'elle prend de plus en plus au sein !
Et puis comme m'a dit la pédiatre, d'un côté ça peut être pas mal, si je suis vraiment naze pour une tétée, le papa prend le relai ! :wink:
Enfin, ce qui compte c'est qu'elle prenne quand même bien le sein !
Ici la nuit s'est bien passée. Tétée à 21h, 2h, 6h et 9h30. Rien à dire ! Du coup elle se met plutôt sur un rythme de 4h mais ça me va ! :wink:
Hier finalement on a pas pu aller se balader, il faisait trop froid... On va tenter ça tout à l'heure, après la tétée parce que là je commence à péter un cable à rester enfermée ! Et puis j'aimerais bien que ma puce mette un peu le nez dehors aussi ! :wink:
Gros bisous et bon samedi !