les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 113 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Calimérote

Peoplette de compet
Alors pour moi nuit correcte, elle a dormi dans sa nacelle de 22H30 à 1H du matin, puis elle a dormi avec nous et s'est réveillée 3 fois, ce serait parfait si elle faisait pareil dans sa nacelle, j'espère que ça va venir ...

Sinon elle n'arrête pas de demander le sein, c'est très dur, l'allaitement c'est qd même difficile pour maman, mais je veux m'accrocher pour ma puce, je veux lui donner le meilleur, je me dis que ça ira mieux après.

Demain le papa reprend le travail, j'espère que je vais bien gérer, j'ai tjs envie de pleurer parfois c'est dur, je ne connais personne à qui me confier ici, le papa m'aide mais j'aimerais en parler avec des mamans ayant vécu la même chose.

Bon allez j'arrête de me plaindre, ma puce est si belle, j'ai bcp de chance de l'avoir, c'est juste que j'ai du mal à la décoder parfois, c'est pas simple.

Allez je vais essayer d'aller manger.

Bisous.

Blanchette

Well-Known Member
Je te rassure Cali nous sommes toutes passées par là (enfin je crois :roll: )

Pour ma part dès ma sortie j'étais à fleur de peau, je pleurait pour un rien même avec zom, dans mon cas il m'a fallu plus d'un mois pour emmerger :? :? :?
En même temps zom est en poussé depuis 2mois ce qui n'a pas arrangé les choses :? et pour lui ça ne s'arrange toujours pas d'ailleur :evil:

Sinon je lui ai fait un bib plus léger à 16h40 elle dort depuis 18h et j'ai en projet de la réveiller vers 23h30 si elle ne le fait pas toute seule.

Aller bon courage pour cette nouvelle nuit :wink:

Cali, n'hésite pas à venir ici et en mp je te répondrai toujours ! :wink:
Moi aussi j'ai un peu du mal à faire le point sur mes sentiments mais comme le disait si justement Natsuko, je pense qu'il faut du recul pour prendre conscience de beaucoup de choses et ce recul, avec un bébé qui nous prend beaucoup de temps, on l'a pas...
Ne t'inquiète pas, même avec la reprise de ton homme tu vas te débrouiller comme une chef ! :wink:
Pour l'allaitement, tu as raison de te battre, c'est vraiment super tous ces efforts que tu fais pour ta fille ! Mais, si toutefois ça t'épuise vraiment trop, il n'y a pas de honte à donner un biberon, histoire de souffler ! :wink:
Elle réclame vraiment souvent ta puce ?
Pour les nuits, c'est vrai que c'est épuisant, mais je trouve qu'à la longue on prend le rythme ! :wink: Par contre, je sais pas comment tu fais pour la faire dormir avec vous dans le lit... Moi j'ai trop peur qu'on l'écrase et je peux pas fermer l'oeil ! :roll: Heureusement qu'elle accepte son berceau !

Je suis sûre qu'Eline va être bien sage et va dormir comme un ptit ange cette nuit pour que tu puisses te reposer !

Gros bisous !

coucou mes chéries :wink:
je passe en vitesse avant le bibi de mon titi coeur ,promis je repasse plus tard dés que je peus
bisous
mélo