ben facat, j'espère q çà và mieux ! Emma elle a tjrs des selles liq et parfois çà déborde m et je suis obligée de la changer entièrement ms sûre, c'est pas diarrhéique. Ft dire, que les selles d'evann, on les as pas vu non plus alors on pt pas trop te dire. Si t'es trop inquiète, consulte ! Vaut mieux en faire trop que pas assez !
Valérie, nathan, il ft que tu le couches du côté opposé de la déformation afin de permettre une amélioration (jusqu'à ses 6 mois).
Et cette bronchiolite céline ? S'il supporte mieux, ton petit bout, c'est que ,déjà, çà va mieux pour lui !!
Ce matin, Emma s'est réveillée à 9h, et encore, c'est parce que son papa est allée la réveiller pour pas qu'elle se décale de trop. Et encore, elle a encore dormit presq tte la journée.Ce soir, j'sais pas ce qui lui a pris, elle a rechigné sur le bib de 20h. Elle faisait que de piailler c s'il ne lui plaisait pas. Pourtt, pas de grumeau, tétine non obstruée et t° c d'hab !!!! elle a finni par tt prendre et s'est vite rendormit ensuite alors ... ft pas trop chercher !!!!
bon we !!!! le mien va ê chargé !!