les bébés de fin 2004 ! | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
bon ben rien de spécial, je venais au nvelles :wink:

je vois qu'Emma dort tj aussi bien, c'est super ça !

Facat, le nouveau lait d'evann, c'est du soja ou pas ?
écoute, il y a beaucoup de "gens du métier" qui m'ont dit que le lait de vache est difficile à diggérer (m^me pr nous les adultes) et que pas mal de bébé sont au lait de soja,
en tout cas Théo n'a plus JAMAIS pleuré près ses bibs,
je sais je me répète mais ses coliques n'ont duré que 15 jours environ finalement, je m'en souviens encore, son regard qui disait "maman, fais quelque chose" :(
pour moi, ce lait a été UN MIRACLE !
pr Evann, j'espère que tu vas ENFIN trouver le bon lait et que ses bobos au bidou vont vite lui passer !
courage !

Nathan est un vrai ptit courageux avec tout ce qui lui arrive,
je lui souhaite un bon rétablissement à ce petit bout :wink:

Eh oui, Théo apprécie sa chambre, reveil vers 8h00 ou 8h30, pas de reveil pr la tétine,
c'était moi en fait qui faisait un bond au moindre de ses petits gémissements et qui lui remettait la tétine,
mais apparement il n'a plus besoin de moi la nuit :wink:

bises à toutes les filles,

mag

Salut les filles,

Eh ben Mag, c'est super pour Théo !! :lol: serais-tu en train de devenir une maman "reposée" ?? :wink:
En ce qui concerne le lait de soja, j'en ai parlé au pédiatre, il m'a dit que c'était vraiment en cas d'intolérance (et je savaos pour le lait de vache). En plus il y a beaucoup de progesterone là dedans et ce n'est pas bon pour les bébés :?
Pour le nouveau lait oui c'est mieux, les selles sont plus fréquentes et ont une apparence normale, côté reflux c'est bien mieux. Donc j'ose espérer que nous avons enfin trouvé le bon :roll:
Pour les coliques ben c'est pas ça, je pense même que c'est ce qui le réveille quand il pleure à 3h du matin parce que de nouveau ce matin c'était 5h15 (je crois que c'est son heure normale de réveil si tout va bien)
Evidement on a droit au concert pendant 2heures après le bib du soir. Je vais essayer l'homéopathie, merci céline :wink:

Je vous tiens au courant de toute façon.
Bon rétablissement à Nathan et bisous aux petites puces

@+
cathy

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je te souhaite que ce soit le bon lait cette fois ci Facat !
pour ses coliques, j'espère aussi que l'homéopathie de Céline vont lui faire effet (en principe elle a de bons remèdes :wink: )

tu nous tiens aucourant pour savoir si ça va mieux ?
pov petit bout avec ses bobo au bidou :(

et Nathan ? il va mieux ?

bisous à tous les ptits bouts de ce post :wink:

alors facat, t'as essayé homéo ? viens ns dire en espèrant que ça va mieux, et les nuits ?

Théo, apparemment, pleine forme, super dodo !

Nathan, ça va, il mange bien, dort bien, ne régurgite pas, ouff ! tjs le kiné 4 ème séance sur 10 , ça lui fait du bien !! on le soigne ce bébé !!

bizz

ben NON ça va pas mieux du tout :cry: :cry: :cry: :cry:
Je craque total ...

Hier soir j'avais remarqué que les selles d'Evann étaient un peu liquides. Je ne m'inquiète pas plus que ça je me dis que c'est l'adaptation au lait mais avec un gros doute (il pleurait après le bib...) Bref. 20h00 dernier biberon, il souriait tout allait bien, je reprends espoir. Vers 22h crevé (lui et moi :wink: ) je le couche et je profite un peu de ma soirée avec mon homme pour une fois.
Et à 2h30 du matin il se réveille en ralant. Je lui donne un peu de petit soif au fenouil en pensant aux coliques. Naïvement je pensais qu'il allait se rendormir... Ce qu'il fait 10 minutes (le temps de me recoucher mpffff).
Mon mari se relève parce que là il pleure carrément : j'ai faim ...
Donc j'arrive à lui donner le bib à 3h45 pour essayer de le décaler le plus possible. Vers 4h30 je le recouche (moi je rampais évidement).
A 9h00 bib normal, je lui change sa chouche et là horreur : diarrhées... :shock: La couche avait absorbé mais lui il en avait plein le dos (c le cas de le dire :lol: )
Donc j'appelle la PMI et là on me dit de reprendre Gallia premium digest.
Donc hop rebelotte, nous revoilà au point de départ... :cry: :? :(

Les filles vraiment je ne sais plus quoi faire.
Changer de lait sans avis médical je prefererai ne pas m'y risquer et pour Evann c'est pas bon. J'ai pensé à mélanger les deux laits mais le pediatre me l'a déconseillé.
En gros on m'a dit d'attendre la maturation des intestins à 3 mois :? :(
En attendant c'est mon tit bout qui paie les pots cassés et mes nuits vont encore être blanches pendant un mois.

Désolée j'ai été longue mais je suis dans une impasse ..........

cathy