ohlàlà, pauvre facat, pas facile d'être un bébé tous les jours !! Tu sais selles liquides, c'est pas diarrhées, mon pédiatre me l'avait bien dit pour Alexian. La diarrhée c'est carrément de l'eau, oui pas des selles liquides et même s'il y en a partt. Le lait Nutrilon AR provoque des selles liquides, mon pédiatre me l'a dit dc Nathan a en gros 1 f par jour une selle liquide mais je ne m'affole pas. Tes chgts de lait ont eu de perturber et dc selles liquides. Le plus embêtant c'est les régurgitations parce que les pauvres ils en ont partt, en plus, c'est comme s'ils avaient pas manger, ils on tfaim plus tôt, ça décale, maman fait lessive sur lessive, tu n'oses pas le bouger après bib de peur du jet .... je connais !
Nutrilon, je peux pas te dire que c'est un miracle, pendant la 1ère semaine impec puis des fois, hop il régurgite sv le bib de la fin de journée ( mon pédiatre m'a dit que les bébés vomissent sv celui là pq ??? ). C'est vrai que je sais pas forcément si c'est le lait qui est en cause, c'est leurs pauvres petits intestins qui ne font pas correctement leur travail. J'ai remarqué que qd j'espaçais ( ttes les 4 h pas avant ) les bibs, il régurgitait moins.
Evann boit ts les combiens ? A til le temps de bien digérer ? Réclame t'il vraiment le prochain bib ? Je sais pas je te dis ça parce que pr Nathan j'ai vu qu'en respectant 4 h, ça allait mieux, la digestion a le temps de se faire.
COURAGE, bizz
et bizz à ts les copains et copines qui ont moins de soucis que les notres apparemment !!