les bébés de fin 2004 ! | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ah vi, j'oublais,
j'étais venue ici au départ pr vous annoncer quelque chose :D

hier soir Théo a dormi tout seul dans sa chambre !!! :D

bon il s'est toujours endormi ds sa chambre mais quand on allait se coucher on emmener le couffin avec nous,
je pensais qu'il allait se rendre compte ds la nuit qu'on était pas à coté et qu'il allait pleurer,
ben pas du tout :D
pis ce matin il s'est reveilé à 8h30 du coup
puisqu'il n'y avait pas de bruit :lol: :lol: :lol: !!!

le top quoi !

et bientôt il irra dans son GRAND lit à barreau :wink:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
emma aussi, elle supportait pas le transat au début mais maintenant çà va. Ouf : je viens de bosser 4 matins de suite (j'aime pas çà surtt qd çà tombe le we) mais demain j'ai un repos. Je vais pouvoir profiter de ma p'tite chérie...
Là elle est chez ma mère car ma nounou a la grippe. Elle m'a prévenue à 5h ce matin.... je vous raconte pas la panique. Heureusement, ce matin, mon mari ne travaillait pas avant 8h dc il a eu le temps de l'emmener chez mes parents qui habitent à 50 kms de chez nous.
J'ai appellé ma maman en revenant du taf et tt ce passe bien. C'est mon mari qui va la rcpr vers 16h30 -17h car çà fait un peu moins loin de son travail // kms. VIVEMENT QU'ELLE REVIENNE !

sinon, tt se passe bien pour emma : gros dodos de nuit c de jour, elle est tte mimi (çà je fais q de le dire !!!!). et, désolée, je ne vous envoie pas de photos car pas trop chaude pour en diffuser sur le net (cela dit, j'ai aucun jugement ou aprioris sur celles qui le ft).

biz

etoile

roooh les fills, c'est la galère !! Hier 1er jour de boulot et ben re arrêtée pr la semaine ! J'ai récupéré Nathan hier chez nounou 38,5 °, toux, crevé alors direction pédiatre. A peine arrivée, il me dit oh làlà BRONCHIOLITE !!! Il a grosse grosse beonchite et suspiscion bronchiolite alors kiné ts le sjours, on commence à 11 h 30 ! le pauvre :cry:

je vs dirai .... bizz

coucou

Eh ben ma pauvre céline, J'espere que nathan va aller vite mieux ...

Pour Evann dernier bib à 20h hier, il s'est endormi juste avant celui de 23h et réveil à 5h00 :wink: je commence sérieusement à penser que ça va aller parce qu'il commence à garder les mêmes horaires tous les jours et il est à 5 bibs :p
J'appelle le pediatre cet aprem pour le lait parce que les selles commencent à être dures, je ne sais pas si c normal à cet âge ... et il n'en fait qu'une par jour, le matin :?

Valaaaa sinon les sourires sont plus fréquents et ça c'est super .

Et vous ? Théo ? les tites princesses ?

gros bisous à tous
cathy

tite_mag

paix, amour, sérénité...
roh céline pov petit Nathan !!! :( :( :(

pov petit bout !!! :( :( :(

heureusement qu'il a une super maman qui va bien s'occupper de lui et bien le consoler et le caliner :p !
j'espère qu'il va vite vite se rétablir en tout cas !
petit chou d'amour !!!

je lui envoie pleins de poutoux poutoux !!!