les bébés de fin 2004 ! | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

coucou les filles,

Alors hier dernier bib à 22h, couché à 23h et reveil à 4h ce matin :wink:
On dirait que ça se précise tout doucement et ça c'est plutôt pas mal, ce rythme me convient un peu mieux

Par contre les pleurs et les maux de ventre continuent ... :cry:
Je pense à lui donner du mait de soja parce que j'ai l'impression qu'aucun lait ne va lui convenir je me sens dépassée par ses douleurs, et ça me fait tellement mal au coeur pour lui mpffff .... :?

Sinon, il s'intéresse de plus en plus à son mobile, c'est le pied, il reste dans son lit au moins 30 mn à le regarder sans rien dire :D
Le transat par contre c'est pas la peine, il a horreur de ça il ne tient que 5 minutes et après c'est les pleurs ...

Bon je vous laisse, si vous avez des idées au sujet du lait, ne pas hésiter surtout parce que là j'en ai un peu assez de ramer ...

bizzzzz
cathy

Tu as essayé le lait 1e âge hypoallergénique (Gallia par exemple)? Le bébé d'une amie à moi avait le même problème que Evann et en utilisant ce lait, tout est rentré dans l'odre.

Bisous!

Lule

coucou lule,

J'ai fait Gallia normal, enfamil, gallia premium digest, guigoz confort ...
Et je reste avec gallia premium digest pcq moins de reflux mais cote transit c pas ça du tout :?
Le pediatre m'a recommandé comformil mais il faut le commander alors j'ai pas du tout envie d'être en galère de lait vois tu donc je ne prends pas celui là.
En plus tous ces changements pour mon tit bout c pas pratique ...

Bon à pluche

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Facat tu vois les nuits ça va mieux,
petit à petit "on y arrive ! :wink: "

sinon, pr le lait de soja, c'est peut-être une bonne idée, Théo hurlait de douleur avant et du jour où je lui ai donné le lait de soja, il n'a plus JAMAIS eu mal au bidou après les bibs (sauf un peu là quand il avait la gastro, mais ça c'est autre chose).
Il parait que ça nourrit pareil,
maintenant je lui met moitié -moitié,
je lui ai donné du lait de soja genre pd 1 mois, puis j'ai ajouté une dose de lait "normal", puis 2 doses ect ect...
donc chépa, tu peux p'être voir...

Pour le mobile, c'est gràce à ça que Théo a pu s'endormir seul le soir,
ça leur occupe l'esprit, ça les fait "rêver", c'est magique pour eux :wink:

Le transat, essaie de lui mettre un portic avec des bidules qui pendent, je ne sais pas s'il va s'y intérréssé tout de suite mais ça va venir,
c'est aussi grace au portic que théo aime rester ds son transat :wink:
ou alors un "arche" que tu attache des 2 cotés tj avec "des bidules qui pendent",
pis si tu as déjà "les bidules qui pendent" au dessus de son transat,
alors c'est qu'il est encore trop petit pr s'y interréssé, pr les toucher, les faire bouger,
et ça aussi ça va viendre :wink:

roh, je vais arréter de te dire tout ce qui "va se passer" au fur et à mesure qu'ils grandissent paske tu ne va plus avoir de surprises :mrgreen: