les bébés de fin 2004 ! | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

bon alors ma decision est prise :
arrêt en douceur de l'allaitement :wink: ...

J'ai changé de biberon parce que la tétine ne convenait pas à mon tit prince.
AVENT fait des tétines super (ça coule pas partout et ça ressemble au sein du coup il tète beaucoup mais beaucoup mieux).
Côté lait j'ai changé aussi (merci liloulette tes conseils valent de l'or !! :wink: ) et pas de regurgitation je l'ai couché sans m'inquiéter pour la première fois depuis qu'il est né !

et puis grace à mag j'ai acheté calmosine, ça fonctionne bien : 3rots quasi de suite après avoir fini le bib :p :lol: :lol:

j'attends de passer la nuit et je vous tiens au courant mais là les filles je sais pas comment dire merci !!!

ah vi pour la taille mois je passe au 1 mois tout doucement :lol: :lol:
je vais faire peser evann vendredi je vous tiens au courant
(pour les pieds moi ils sont hyper grands il remplit que ça dans les pyjamas lol !!!)

bisous
une facat qui va dormir au moins deux bonnes heures grace à vous :wink: [/b]

Coucou les filles,

Et bien depuis hier vous êtes bien bavarde et ça fait plaisir à voir.

Céline quelle chance d'avoir ton petit qui fait mange bien et dort bien... J'espère que Lucie fera pareil plus tard. J'imagine à quel point cela va être dur de laisser ton ptit bout pour aller travailler.

Facat je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Je vois que tu vis des débuts pas facile. C'est dur au début de savoir ce qui se passe pour nos ptit bout. Moi les coliques commencent depuis hier donc Lucie ne mange pas beaucoup, ne dort pas beaucoup et pleure beaucoup plus. J'ai au moins la chance qu'elle dorme bien la nuit.

Mag, j'ai essayé pour mon mot de passe et j'ai réussi à voir l'album.

Val je suis contente de voir que tu vas bien et qu'Ethan aussi.

Je vous envois plein de bisous

ET BEN C'est la super forme pour les bébés fin 2004, c'est un bon crue !!!

Pour Nathan, c'est couches 3 - 6 kg depuis 1 mois au moins, il met du 3 mois, pèse 5,7 kg ce matin. Sinon j'ai joué la fille fatiguée et j'ai eu 15 jours de rab, youpiiiiiiii, je reprends le 24 !!!

bizzz

M

marly

Guest
alors ma celine??? on recule pour mieux sauter???? :lol::lol::lol::lol:

profite bien va.....

bisous

hihih petite coquine mais si ca marche tant mieux pte que moi j'y arriverai aussi va savoir surtout que moi je reprendrai pour un mois alors je trouves ca bete hihihhihihihihihihi

bisous coquine et profites de tes bonhommes