les bébés de fin 2004 ! | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

Coucou les loulous, alors est ce que Lucas fait partie de notre club ???? hihi

Je vois que ces poussins poussent bien même si les débuts sont un peu chaotiques, hein facat ? T'inquiète moi aussi avec Nathan au tt début, il dormait pas trop le jour, un peu la nuit, pleurait ... Et depuis ses 2 mois 1/2 ( miracle de Noel ), il fait de superbes nuits 22 h30 - 9 h et encore des fois je le réveille, ne pleure plus en journée, est super sage, ns regarde, sourit, gigote, LE REVE !!!! Alexian est gentil avec lui bref c'est le top !! Il prend 4 bibs de 210 en gros 9 h 30 - 13h 30 - 17h 30 et 21 h 30. Il doit peser ds les 5,5 kg pour environ 60 cm je pense. Bon on dirait que les coliques reviennent, depuis quelques jours, il pleure au bib, bizarre !!!

Sinon c'est génial sauf SAUF QUE JE DOIS REPRENDRE LUNDI PFFFFFFFFF !!!! Et autant vs dire que je n'ai vraiment pas envie ! En plus, j'ai comme un début de gastro alors je vasi jouer la malde chez mon médecin, et je vais en rajouter en disant que Nathan fait ses nuits, non j'ai pas envie de le laisser il est trop petitttttttt :cry: !!

bizz à vos loulous

Coucou celine,

eh ben c sur que de laisser tit bout ça va être un vrai dechirement ...
Pour Evann eh ben après les coliques ce sont les reflux :? j'essaie de le sevrer mais jai l'impression que soit le lait ne convient pas soit il a besoin de téter ...

J'avoue que j'ai du mal mais bon parait que ça va passer ...
Dans deux petites semaines visite du 1er mois je crois que le pédiatre va se souvenir de moi :wink:

vala je retourne m'occuper de mon petit bb qui brailllllllleeeeeeee

biz

tite_mag

paix, amour, sérénité...
quel bonheur de pouvoir lire des nouvelles de tous ces petits bouts de fin 2004 :p
ils sont tous si craquants nos p'tits bouts :wink:

Bievenue à Lucie, qu'elle est jolie !
par contre, j'arrive pas à aller voir ses photos sur l'album, le mot de passe n'est pas valide :(

Roh lala, Than tu as du reprendre le boulot aujourd'hui,
j'espère que ça n'a pas été trop dur et que Lola aura passé une bonne journée chez sa uper nounou :wink:
tu nous tiens au courant ?

et toi Céline? reprise duboulot ou congé maladie ? :wink:
j'espère que tu s opter pr la 2éme solution :wink:

Ma facat, je suis heureuse de pouvoir te lire raconter des "trucs" au sujet de ton bébé,
ça fait tellement plaisir de te savoir "maman" :wink:
pour les coliques, tu as essayé calmosine ?

didon ma Val, ça doit être dur pour ton ptit bout s'il fait ses dents,
ça fait tôt pauvre bouchon :cry:
mais bon, on va toutes y passer,
courage ! j'espère qu'il n'a pas trop mal ton titi !

sinon, Théo passe sa 3éme visite le 10, je vous tiendrais au courant :)
ah vi ! un truc de changer depuis peu :
les couches "new born" (2-5 kg) ne lui vont plus :)
Monsieur est un grand maitenant :wink:
il est passé à la taille au dessus !

bisous à tous vos bouchons :wink:

V

valérie83bis

Guest
Ben voilou, ethan vient de sortir de la visite chez le pédiatre.

monsieur fait 62cm pour 5kg 600 (je viens de changer également ses chaussons car le 17 était trop petit)

le doc m'a prescrit des anti douleur pour ses ratounes, sinon tout vas bien.
Moi, mon congé maternité fioni aujourd'hui grrrrr, mais bon je me plains pas ,pour l'instant, je suis au chomage le temps de trouver une nouvelles gardes (je suis assistante maternelle)

je suis contente de voir que tout le monde vas bien.
alors facat, le sevrage se passe bien??
et céline alors tu as réussi a te faire mettre en maladie???pour rester au prés de ton poussins.
mag, ethan est passé au début de son troisième mois à la taille 3 en couches soit 5-9kg :wink:
@bientôt gros bisous d'Ethan et moi