les bébés de fin 2004 ! | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ben didon Val,
dommage qu'on habite pas à coté :
tu me revendrais les affaires d'Ethan :wink:
- ses pyj de 3 mois à Théo sont toujours ds le tiroir "vétements pour plus tard" et toi lui met du 6 mois tu disais ? :wink:
- il a des chaussures, du 16, mais j'peux tj pas lui mettre, il les pert :roll:

- il commence à peine la taille 2 en couche, et toi tu lui met la taille 3 !

- je vois que vos béb de 3 mois boivent des bibs de 210, moi je lui prépare des bibs de 180, il en boit pas 150 !

ai-je fait un nain ? :shock: :shock: :shock:

nan j'plaisante, mais si Ethan est en avance pour des tas d'trucs, j'ai l'impression que mon titi lui, il est à la traine :? :? :?

je sais bien, il n'y a pas de "régles", chaque bébé a son rythme,
mais je trouve ça rigolo de voir les différences qu'il peut y avoir :wink:

ah, j'viens de me relire de tout à l'heure,
j'disais que j'étais contente de voir Facat "maman"
en fait je suis heureuse pour toute les mamans bien évidement,
c'est juste que quand j'suis arrivé sur le board il y a 2 mois environ, Facat je te lisait toujours dire "j'ai hâte d'avoir mon bébé"
alors là de te lire dire "mon bébé ceci, mon bébé cela", c'est sur ça fait plaisir :wink:

V

valérie83bis

Guest
il est pas a la traine ton baby, disons qu'ethan et un peu préssé et puis je suis pas petite 1.70m son papa 1.85 et pour ce qui est des petons moi je chausse du 41 et mon homme du 46 alors il est normale qu'éthan soit un bb assez grand.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ah ben vi,
moi je mesure 1m57 et son papa 1m75 :wink:

et je chausse du 35 et son papa du 42 :wink:

ceci explique cela :wink: :wink: :wink:

coucou,

ça y est j'ai repris le boulot hier et tous c'est bien passé aussi bien pour moi que pour Lola. J'ai trouvé un nounou super et en plus c'est ma voisine donc je peux récupérer mon petit bout le midi, excellent non !!!

Par contre j'ai mon retour de couche seulement maintenant et je me vide, résultat je suis crevé alors qu'il faut assurer au boulot et à la maison. Du coup cet aprem je vais voir le médecin pour qu'il me donne quelque chose qui me rebouste car je crois que je n'ai pas de tension.

En plus je ne sais pas si c'est lié au retour de couche mais je suis hyper émotive et pleur pour un rien ce qui n'est pas mon genre d'habitude.

Je vois que chacun a ses petits problèmes mais que dans l'ensemble nous nous en sortons bien et c'est génial.

Je fais des petits crapoutous à tous vos bébés qui poussent bien et bises à toutes.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
salut Than,

déjà, je suis allée voir le site de lola,
qu'elle est belle ta puce !

sinon, oui je voulais te dire,
à mon avis si tu es émotive, c'est COMPLETEMENT lié à ton retour de couches,
moi aussi quand j'ai eu mes 1éres régles, ya eu un énorme changement dans mon tempérement et mes états d'âme,
sauf que moi je n'étais pas évotive (bien que si, quand m^me, quand j'y repense), mais surtout, j'étais EXCECRABLE (chuipa sure de l'orthographe, :? , bref), à un point que je ne supportais rien ni personne !!!
mon pov' zom quand j'y pense !!! :wink:

donc voilà, une chose est sure, le retour de couches, ça nous chamboule pas mal la tête aussi !!!

mais ça passe, t'inquiéte :wink: