les bébés de fin 2004 ! | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

Salut les filles,

Moi j'arrive en retard. Donc le 2.12.04 Lucie est née à 2h29, elle mesurait 48cm et pesait 3.130kg. L'accouchement s'est super bien passé. C'est la suite qui a été plus dure. En fait je voulais allaiter et je l'ai donc mis tout de suite au sein. Pendant 2jours elle y était hyper souvent donc je me disais qu'elle était gloutonne mais pas du tout. Elle perdait trop de poids donc cela voulait dire que je n'avais pas eu ma montée de lait. Donc pendant 2 semaines je me suis battue entre allaitement et complément et pour finir cela devenait trop dur pour Lucie et moi donc maintenant c'est uniquement biberon et ça va bien.

Sinon je suis super heureuse et je trouve que ma fille est la plus belle.

Pour les nuits c'est super car elle nous réveille toute les 3 heures et se rendore de suite à la fin de son biberon. Par contre à 8h30 elle en a marre de son lit et est super bien réveillée.

Voilà j'ai des photos de ma puce ci-dessous.

http://www.auFeminin.com/album/02122004
Le mot de passe demandé à l'entrée est : 02122004

Bisous à toutes et à vos bébés

oh oui adorable Lucie ! Bon ça va ttes les 3 h c'est cool ça !
Dis donc Ethan, déjà les dents, le pauvre loulou !!

Moi ça va tjs, cette nuit j'ai dormi de 23 h à 9 h , super !!!! Pourvu que ça dure ....

coucou

bonne année à toutes et à tous

Eh bien Lola se porte bien
pour sa visite des 3 mois Mlle pesait 7Kg pour 59 cm

Elle est à 4 biberons de 210 c'est à dire toute les 4 heures et elle fait ses nuits.

Autrement dit c'est un bébé sur mesure!!!

N'hésitez à aller visite son site pour voir les nouvelles photos

http://www.lesitedelola.com

Le père noel l'a gatée

J'espère que ça va aussi bien pour tous vos bouts de chou et félicitation aube pour cette jolie petite Lucie et enfin une petite copine pour Lola il n'y a que des garçons dans les parages :D

Pour moi la reprise du boulot est pour mardi, le plus dur et de laisser Lola chez la nounou
mais bon pour que ce soit moins dur on a déjà fait des essais et je crois que je suis tombée sur une nounou super.

à plus

coucou les filles,

bon j'emerge un peu (enfin ce matin au moins :lol: :lol: )
je commence à sevrer evann :? je suis kroooooo fatiguée (des fois je ne dors 3h à tout casser dans la nuit :roll: )
alors après les coliques notre titou a failli s'étouffer en tetant le 31 au soir :shock: mais je l'ai secoué assez fort à priori (il a juste eu le temps de devenir tout bleu et moi d'avroir trèèèèèsss trèèèèèèèssss chaud)
enfin sinon l'est adorable entre deux pleurs mon titou :wink:

je vais à la PMI vendredi apres midi comme ça je saurais s'il a un peu grandi et grossi (enfin je n'en doute pas on est passé au 1 mois et il est de+ en + lourd :wink: )
je vous fais à toutes un gros bisous