les bébés de fin 2004 ! | Page 172 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

dadi1

Active Member
Merci Mag pour Clara et oui c'est vrai elle me fait craquer quand elle parle j'adore!!! :lol:
Super Alexian a vraiment l'air adorable avec son petit frere c'est genial de voir ca.
On attend les photos Celine!! :)
Moi aussi j'en ai faite j'essaieai d'en mettre aussi.
Sinon pour le pot enfin pour le caca c'est venu tout seul et pour Clara il est hors de question de faire dans sa couche(si j'ai pas son pot elle se retient)
Sinon pour le pipi c'est plus rare en fait je lui ai acheter des couches culottes car sinon je dois lui enlever sa couche toute la journee car elle a envie de faire pipi mais c'est souvent trop tard alors je la met puis elle me dit "c fini maman ".
Enfin comme vous dites les filles c'est plus pratique l'ete de les mettre cul nu c'est plus facile pour apprendre afaire pipi.
Bonne journeee et gros bizous

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
salut les filles

Emma s'interesse de + en + à la marche, elle réclame svt qu'on la fasse marcher & surtt, elle est très motivée pour marcher ds le jardin. Bien sûr, elle marche pas seule mais avec les mains de maman & papa qui la tienne.
Elle va encore ds la poussette ms désire regarder la route maintenant & non plus papa/maman : elle s'ouvre vers l'extérieur ma puce. Alors, ft que je tourne la poussette de sens car g la loola où on pt choisir de mettre la poussette face à soi/face à la route..pratique :wink:

Elle change son alimentation aussi...elle veut manger tte seule de + en +. alors le soir, avt son fromage blanc, je lui donne d petits aliments en morceaux ms les fruits passent mieux... bien sûr :wink: (pas fou c gamins qd m :!: )

Voilà, pour la parole, pas trop pr le moment : maman /papa/voui Pis une grosse dose de charabia ms c une futeure bavarde en puissance (pis elle a de qui tenir !)

pis pour le pot... moi j'attend car un enft ne pt pas acquérir tt en m tps & comme elle essai la marche maintenant, je pense qu'il ft q je sois raisonnable & q je l'embête pas avec çà maintenant pis, j'avais lu q pour qu'un enft soit prêt, il ft qu'il est acquis la position debout + la maitrise des sphincters svt autours de 21 mois... alors pas avt cet été je pense

Sinon, j'en reviens au bib du matin, emma tient son bib tte seule ms bien blottie ds les bras de maman qui lui fait de tendres calins/bisous... & elle boit les yeux fermer....

voilà pour les news du moment...pis elle a adoré pâques & raffole des p'tits oeufs..elle en laisse pas une miette.

A +

Bisous à toutes & tous :lol: