les bébés de fin 2004 ! | Page 170 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

Bonjour les filles,
eh oui tout arrive !!!
je suis de retour avec ma petite Lola.

Eh bien Lola se porte comme un charme, c'est une rai chipie.
En ce mome,t elle adore piquer des colères monstres, mais ce qui m'inquiète à chaque fois c'est qu'elle se claque le tête par terre ou se qu'elle trouve. Mais quand je dis elle se claque la tête, elle ne fais pas semblant. Elle va bien finir par se faire un traumatisme cranien.

Je lui crie dessus quand elle le fait en lui expliquant que c'est pas bien, elle a une tape sur les fesses ùais rien n'y fait. Auriez vous une solution ?

A part ça, j'espère que vos loulous vont bien car je n'ai pas tellement le courage de relire tous ce que j'ai manqué. Il y a tellement longtemps que je ne suis pas venue

à bient$ot

nancy a dit:
Pour ma puce, quand elle a refusé les compotes (euh j'ai jamais fait de compote lol, toujours fait une "panade" ou gateau de fruit chez vous avec des fruits crus lol) ben j'ai commencé à lui proposer des fruits en morceaux, elle en rafole, surtout quand on peux manger seule et avec ses doigts qu'elle plaisir...

Bisous.

Nancy
super Nathan adore les bouts de bananes, poires ....

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour fred,
Contente de te relire & voir q tt va bien.

Emma se porte bien & comme lola, elle fait de grosses colères à se taper la tête. J'attends q çà passe ms je cède pas à tous ces désirs de mistinguettes

etoile

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
euh... v'z'êtes où les copines ???

Bon emma va bien... elle commence à faire ses premiers pas qd je la tiens par les mains & m qu'elle donne de bons coups de pied ds son p'tit ballon :wink:

voilà :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
salut les filles !!

alors, kelkes nvelles de Théo (ben oui enfin ! :lol:) :

il va super bien, à la super pêche comme dab, il se marre toujours autant, fais tout l'tps le clown, il s'éclate et JE m'éclate :p

qd j'vais le chercher à la garderie, il me voit arriver de loin, il part en courant par exple vers le toboggan pr me montrer qu'il sait faire du tobaggan à l'envers (sur le dos)...
ou alors il me montre qu'il sait escalader telle et telle chose...
bref, à chaque fois que j'arrive il est tout fiér de mon montrer un nvo truc kil sait faire et seulement APRES, j'ai droit à un méga câlin :p

puis comme on a un super tps d'été ils vont ds le jardin maintenant jusko goûter (15h30)
ya des ptits vélos, pleins de ptits bidules sympas (toboggan, balançoires, trucs à bascule...) elle est vraiment super cette garderie et il adore y aller il se marre pd ts le trajet de l'aller et j'suis contente que ça lui plaise tant !!!

sinon ben vu que bb2 arrive ds 3 mois, j'le fais marcher bq, les grdes ballades c'est ds son camion
mais pr des ptits trajets, pr ds les magasins, les marche d'escalier pr rentrer à la maison etc.. là j'lui tiens la main
la poussette il s'en sert plus (obligé je pourrais pas pousser 2 poussettes en m^me tps de tte façon :lol: )

il a ses dent du fond qui poussent et a bq perdu d'appetit, j'pense que c'est à cause de ça kil mange plus bq, j'sais pas (j'espère que c'est ça !)

koi d'autres.. :-k

bon, il parle tj pas (à part "oui" (enfin c'est pluto "ouais"), "nan" (ça il le dit TRES souvent mais on m'avait prévenu que ct leur mot favori :lol:), "papa" "maman" et "teuteute"...
bref, rien de plus depuis koi
ah si, il sait parler le chat, le chien, faire la poule, et les oiseaux :lol:
mais le français, c'est pas encore ça, il préfère DE LOIN le charabia bébé :lol:
j'ai hâte qu'il parle mais bon, apparement il n'a pas encore envie :roll:

pr la tite soeur, il se rend compte de kelke chose, kan on a déballé la nvelle poussette et k'on lui a dit que ct pr la ptite soeur, il s'est tourné genre "j'men fou !"
kan il a vu sa ptite cousine d'1 mois "la ptite soeur d'Ugo" et ke j'lui ai dit "tu vois maman ds son ventre elle a un bb aussi, la ptite soeur de theo"
idem : il est parti genre "je m'en fou "
==> :?

tu m'as dit Dadi que ta puce faisait des bisous à sa tite soeur, c'est trognon ! :wink:
theo n'est pas encore prés à lui en faire apparement (on verra à son arrivée, bah ! ça devrait l'faire :wink: )

ah un truc rigolo, il va se mettre ses DVD tout seul, il choisi son dessin animé, il ouvre le tiroir, met le CD, le referme AVEC LE BOUTON (et plus en appuyant dessus) et appuis sur "play"
et va s'assoeir le regarder :D
j'ai m^me plus à m'en oqp (sauf que le lecteur commence à faire un drôle de bruit et que certains DVD st rayés :? )
alors j'suis en train de me dire que j'vais plus pouvoir le laisser faire enfin on verra...

on ben voilà, comme vos bouchons je suppose (j'ai pas encore tout lu :oops:) il grandit, et tout se passe bien :wink:

dsl j'ai été longue mais j'avais du retard alors j'avais l'droit de tartiner ! :lol:

gros bizoo à vos ptits bouts :wink:

ps : je repasse lire ce que j'ai pas lu "danpalontan" :wink: