les bébés de fin 2004 ! | Page 174 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

dadi1

Active Member
Felicitations Etoile c'est genial!!! HOLA
et aussi bravo a toi Nathan tu deviens bavare!!! HOLA
gros bizous

dadi1

Active Member
Coucou les filless! :D
Alors comment vont vos petits loulous?
Je vous donne quelques nouvelles de Clara
Alors tout va bien elle s'eclate de plus en plus et elle parle vraiment tres bien.Elle me fait rire tous les jours de lentendre parler.
Je vous met qq unes de ses phrases:
Alors l'autre jour on etait dehors et le ciel a commencer a se couvrir elle vient me voir et me dit"t'as foid maman?"et je lui dit non et toi?elle me dit "non pas foid"
Ou alors elle va dans son armoire pour se choisir des vetement le matin et elle vient me voir et elle me dit"veux cenui la pantanon(ou ginet) maman.
Et je vous en passe enfin bref des fois elle me fait faire des crises de rire.Sinon elle adore jouer dehors elle me dit toujours qu'elle veut aller se promener surtout apres la sieste(ai fait un gos dodo maman va pomeler)
Le caca au pot ca va tout seul elle m'aide meme a le jeter dans les toilettes mais pour le pipi de temps en temps mais c'estpas encore ca mais bon ca viendra quand ca viendra.
Elle me fait tjs de tres bonnes nuit(20h30 a 9h30) c'est vrai que c'est reposant pour moi quand meme.Mais bon la jurnee sinon elle est tjs derriere moi veut faire tout comme et avec moi.En ce moment c'est la dinette qu'elle adore elle joue avec tasse et assiette et nous apporte des tasses en nous disant que c'est du "cafe".
Sinon par rapport a ma grossesse elle s'y interesse de plus en plus elle fait tjs autant de bisous et de calins sur mon ventre me dit que c'est sa soeur.Elle prend ceratins de ses jouets et me dit que c pour sa soeur enfin c'est mignon je pense qu'elle arrive un peu a comprendre.
Voila sinon tout va bien.
J'attends de vos nouvelles et des nouvelles de vos loulous
gros bizous les filles

et ben Clare sacrément en avance pr tout : la praole, la propreté !!! wouahhh en plus trop mimi avec sa p'tite soeur ! c'est chouette !
Nathan , j'oublie de sortir le pot mais bon qd je le sors, il s'assoit se marre et ne fait rien, et puis Alexian prend sa place fait pipi dedans et essaye de lui expliquer, mais non c'est pas pour encore je crois :lol:
Quand on lui donne un gâteau, il dit MERCI.
Il court ds la maison, et même dehors, il arrive à descendre lkes escaliers en se mettant à plat ventre, tt un art !!
bisous

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
clara en avance pour la parole & le pot... mais aussi pour la réflexion & ds sa façon d'agir :lol:
c comme si tu décrivais une petite fille de 2 ans et demi :!: