bon, j'ai tout lu !
Facat contente de te relire, il parle pas mal ton boutchou didon :wink:
Céline j'vois que Nathan aussi commence à dire kelkes mot et ya eu du progrés entre le 15 mars où il disait 5-6 mots et là un de tes derniers message où il en dit bien plus, ça va vite didon !
à 2 ans il va surement commencer à faire des bouts de phrase c'est cool :wink:
Dadi : la tienne parlera comme un livre à 2 ans
j'ai pensé à clara car j'ai croisé une ptite à Géant (theo était sur sa poussette il dormait) et elle a dit "oh maman t'as vu le bébé"
"j'veux lui faire un bisou"..
kelke ptites frases comme ça
elle avait 22 mois !!! :shock:
une ptite Clara n°2 koi :wink:
Etoile ta puce boit ses bibs toute seule ça c'est bien pratique ;-)
theo pas encore, si j'lui donne il en boit 10 ml et le pose pr aller jouer alors c'est encore ds les bras comme un bébé que c'est :wink:
bon, ben contente d'avoir lu mon retard et de voir que vos ptits bouts se portent bien
et aussi de voir que ce post vit tj, je passerais plus souvent dorénavent :wink:
je crois que j'ai aussé tartiner pr aujourd'hui
j'vais p'tétre marréter là
@ bientot !!! :wink:

Facat contente de te relire, il parle pas mal ton boutchou didon :wink:
Céline j'vois que Nathan aussi commence à dire kelkes mot et ya eu du progrés entre le 15 mars où il disait 5-6 mots et là un de tes derniers message où il en dit bien plus, ça va vite didon !
à 2 ans il va surement commencer à faire des bouts de phrase c'est cool :wink:
Dadi : la tienne parlera comme un livre à 2 ans

j'ai pensé à clara car j'ai croisé une ptite à Géant (theo était sur sa poussette il dormait) et elle a dit "oh maman t'as vu le bébé"
"j'veux lui faire un bisou"..
kelke ptites frases comme ça
elle avait 22 mois !!! :shock:
une ptite Clara n°2 koi :wink:
Etoile ta puce boit ses bibs toute seule ça c'est bien pratique ;-)
theo pas encore, si j'lui donne il en boit 10 ml et le pose pr aller jouer alors c'est encore ds les bras comme un bébé que c'est :wink:
bon, ben contente d'avoir lu mon retard et de voir que vos ptits bouts se portent bien
et aussi de voir que ce post vit tj, je passerais plus souvent dorénavent :wink:
je crois que j'ai aussé tartiner pr aujourd'hui

j'vais p'tétre marréter là

@ bientot !!! :wink: