les bébés de fin 2004 ! | Page 171 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
bon, j'ai tout lu ! :D

Facat contente de te relire, il parle pas mal ton boutchou didon :wink:

Céline j'vois que Nathan aussi commence à dire kelkes mot et ya eu du progrés entre le 15 mars où il disait 5-6 mots et là un de tes derniers message où il en dit bien plus, ça va vite didon !
à 2 ans il va surement commencer à faire des bouts de phrase c'est cool :wink:

Dadi : la tienne parlera comme un livre à 2 ans :lol:
j'ai pensé à clara car j'ai croisé une ptite à Géant (theo était sur sa poussette il dormait) et elle a dit "oh maman t'as vu le bébé"
"j'veux lui faire un bisou"..
kelke ptites frases comme ça
elle avait 22 mois !!! :shock:
une ptite Clara n°2 koi :wink:

Etoile ta puce boit ses bibs toute seule ça c'est bien pratique ;-)
theo pas encore, si j'lui donne il en boit 10 ml et le pose pr aller jouer alors c'est encore ds les bras comme un bébé que c'est :wink:

bon, ben contente d'avoir lu mon retard et de voir que vos ptits bouts se portent bien
et aussi de voir que ce post vit tj, je passerais plus souvent dorénavent :wink:

je crois que j'ai aussé tartiner pr aujourd'hui :oops:
j'vais p'tétre marréter là :lol:

@ bientot !!! :wink:

ah sacré Théo, moi aussi Nathan ne va plus dans sa poussette, il adore marcher ! Lui aussi son mot préféré c'est NAN même quand on lui dit tu veux .... et qu'on sait qu'il en veut, et ben il dit NAN mais 5 sec après il le mange !! :p
Lui aussi les 4 prémolaires toutes gonflées, c'est impressionnant, 1 à peine a percé mais bon il a pas l'air d'avoir si mal mis à part qu'il mange pas trop bien aussi !
Maintenant le soir, il monte dans le lit de son frère avec son p'tit livre et adore qu'on raconte des histoires.
Sinon je sais plus, bisous

dadi1

Active Member
Tres contente d'avoir des nouvelles de Theo,d'ailleurs j'ai vu ses photos et il est tres mignon.
Sinon je vois qu'il va bien et qu'il se marre toujours autant c'est le principal.
Et il se met des dvd tout seul et bien ca promet tout ca.
Emma commence a faire ses pas c'est genial et ca va partir tout seul maintenant.
Nathan suit son grand frere alors et il adore dire non.Et bien il a l'air bien coquin ce petit bonhomme aussi.Il aime les histoires et il a bien raison.Clara aussi aime ca elle choisit son livre tous les soirs mais en ce moment j'ai toujours droit au meme(il y a une maison dans ma maman) elle adore!!!!
Sinon Clara se porte aussi tres bien elle mange toute seule maintenant a tous les repas sauf son bibi du matin que je lui donne toujours et j'ai du mal a la laisser faire toute seule(c'est aussi mon petit calin du matin) :lol:
Elle ne veut plus trop de sa poussette non plus mais je la prend quand meme pour ceratine promenede ou course car quand elle en a marre je peux pas la porter(12kg quand meme :D )
Sinon elle parle tres bien elle fait des belles phrases.Elle fait caca au pot et pipi de temps en temps.Et elle adore m'aider a vider le pot dans les toilettes.
Et comme vos loulous elle adore me dire non et tout ce qui me contredit.Comme "non pas dodo maman"ou "non pas de gouter" etc....
enfin je pense que c'est l'age.
A oui sinon elle a adorer chercher ses chocolats dans le jardin elle etait heureuse et criait des qu'elle en trouver un,enfin on s'est bien amuser c'etait rigolo.
Et vos loulous ils ont aimer aussi?je pense que oui.
Gros bizous a vous toutes et a vos loulous

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je la trouve extraordinaire ta puce Dadi de parler aussi bien à son âge !!! :shock:

tu dois craquer elle doit être trop mimi :wink:

ps : et bravo pr le pot nous on y pense mais faudrait vraiment comencer à lui apprendre
(j'me dit que là bientot j'le met "cul-nu" ds la maison ça sera plus pratique :wink: )

vous avez commencé vous les filles le pot ?

moi je commence le pot aux vacances, soit samedi, allez on verra bien ! sinon cet été plus sérieusement !
Nathan a trouvé plein de chocolats avec son p'tit seau et Alexian était très sympa il en prenait 1 et le suivant il l'amenait à bébé comme il dit ! j'vs mettrais des photos ! :wink: