les bébés de fin 2004 ! | Page 114 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
coucou c'est encore moi :wink:

et ben ça pousse les dents en ce moments chez nous les filles !!!

j'ai oublié de noter les progrés de Théo durant le mois d'aout :wink:
ben vi, j'suis contente de le voir comme ça :D
puis je sauvegarde toutes les notes des "bb de fin 2004" pr les souvenirs :wink:

depuis son 4 pattes, il fait ce qu'il veut de son ptit corps :wink:
il escalade partout (au grand plaisir de son papa qui veut en faire un futur "grimpeur" et qui veut l'ammener faire de l'escalade à 3 ans :lol: )
il se léve tout le tps, se rassoie, touche à tout, court après le chat, arrive à descendre de son petit camion en s'aidant d'un pouf qui est a coté de lui
marche en se tenant à la hance derrière son camion (bon, c'est fait pour :wink: )
un jour je l'ai retrouvé SUR le canapé !!! :shock:
j'vous dit pas ma surprise !!
il est monté en montant d'abord sur le pouf en rotin puis sur le canaps
hier soir, il cherchait à grimper dans son parc en filet qui est replié et qui a pleins de bosses à cause des jouets dedants
son pére est allé le maintenir mais il n'avait plus aucun pied par terre !!!
un futur "grimpeur" j'vous dit :lol:

alors Ethan ? plus de nouvelle ?
bon Val on te pardonne, la préparation d'un mariage, c'est pas rien :wink:
Facat ton fils est de plus en plus beau :wink:
Céline, des photos !!!

@ plus les filles,
bizoo :wink:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
et ben, je crois qd m q théo doit ê pas mal en avance par rapport à son âge, non ?? :lol: en tt cas, c'est super chouette ( vieille expression de not adolescence........ :wink: ) !!!

Emma a une dent depuis le 31 juillet (en bas) et 2 en ht qui ne ddent qu'à percer (c'est une question de jours)
Elle est retournée voir le chir hier : tt est remis en ordre dc plus de harnais. Petite visite de routine ds 6 mois.
Maintenant, elle tient super bien assise alors qd je lui fais prendre son bain, je me permet de la laisser jouer dedans pdt q je me lave les dents, me maquille....... Mais j'ai tjrs l'oeil rivé sur elle : pas question de la lâcher du regard qd elle est ds l'eau. En tt cas, maintenant elle s'éclate et moi je reste + sèche :!:
Sa nounou a finnit ses vacances dc retour chez elle : elles st contentes ttes les 2 de se retrouver; et puis la sem prochaine, c'est not tour d'ê en vac pr 2 sem ms la coupure sera moins longue
volà pour les news
bonne journée

biz

etoile et emma

tite_mag

paix, amour, sérénité...
un ptit mot pr faire remonter ce post qui part en 2ème page ;-)

oh non Etoile theo n'est pas particulièrment en avance tu sais,
il se débrouille pas mal parce qu'il est très vif, ça c'est sur, ptétre m^me trop vif parfois :? :wink:

mais bon, chaque bébé fait les chose à son rythme ;-)

en tout cas ta puce se débrouille drôlement bien par rapport au fait qu'il n'y a pas si longtps que ça, elle avait encore son harnais
c'est super ça de les laisser assis ds leur bain, ça change tout, hein ? :wink:

gros bizoo à vous toutes ;-)

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ça y est Etoile, c'est les vacances, vous allez en profiter alors :wink:

pr la halte garderie les filles, Theo ira 3 demi journées par semaine, c'est le maximum autorisé (de 1 à 3)
ça lui permettra de connaitre la collectivité, d'être séparé de moi...
puis pr moi aussi, ça me permettra de "souffler" un peu ;-)
je le fais garder par la famille de tps en tps mais c'est pas pareil

j'sais pas si je l'ai dit, 3 ème dent pr Theo, il bave bq mais apparement souffre bq moins que pr les 2 1ères, ouf !

Facat, comment va Evann ? il va avoir sa visite des 9 mois bientôt normalement
Val doit être trop occupée par les préparatifs de son mariage, il doit être drôlement dégourdi Ethan depuis le tps qu'on a pas de nouvelles :wink:

et les autres bébés, quoi de neuf ?