les bébés de fin 2004 ! | Page 110 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
samedi, j'avais mis emma en garde chez 1 de mes belle soeur et je l'ai rcpr hier avec une petite dent qui perçe (pas + agacée q çà la miss, pourvu q çà dure..... :wink: ) et un nouveau son Adadadada. Avt, elle disait rien elle faisait juste des cris stridents pour s'exprimer. A la la q de progrès. Et j'ai remarqué q depuis une bonne grosse semaine, elle cherchait les objets qu'on lui enlevait de sa vue.

Ah, je vous ai pas dit, elle pèse 8,2 kgs pour 71 cm. Ben moi, au m âge (ms j'étais un tt petit bout), je pesais exaxtement un kilo de moins pour la m taille........ ENORME :lol:

bon retour à nathan et céline

biz à vs toutes

tite_mag

paix, amour, sérénité...
très jolie ta puce Etoile

les filles, je passe en coup de vent pour vous demander comment vous faites depuis que vos bébous marchent à 4 pattes !!!
depuis Théo ne veut plus de son parc, ni de son transat (il en sort tout seul donc j'oubli
ni de sa chaise haute super confortable qui fait transat et tout et tout
il veut TOUT LE TEMPS être par terre
puis la barriére du salon ne lui plait pas, Monsieur veut suivre le chat partout donc ça coince quand le chat va ds la cuisine
quand je le met dans sa chambre en lui sortant PLEINS de jouets, ça va 5 mn mais DES que le chat sort de la chmabre, il veut plus rester tout seul

il touche à tout, se léve tout le temps, fait de l'escalade patout DONC je suis EN PERMANECE obligé de le surveiller
ce qui veut dire que je n'ai plus le tps de m'oqp de la maison, ni de moi :?
au secours !!
là il viens de s'aggripper à ma robe il veut monter sur mes genou pr jouer au clavier
il tire le tiroir du clavier et m'empéche d'écrire !!!
comment vous faites les filles ???????????????????

fffffffffff, je craque, il est OU le bébé super tranquille qui ne m'a jamais causé aucun souci ? :?

ps : j'exagére pas les filles, je n'ai plus 5 mn à moi
là il HURLE paske je ne le prend pas sur mes genou !!!

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J'ai un peu le m souci avec emma, elle marche pas à 4 pattes ms elle réclame de + en + les genoux de maman ou papa... Elle a vite compris comment çà marchait. C'est pas facile en effet et j'espère q c'est un cap à passer

Ah, hier soir, elle s'est tenue assise pour la 1° fois :D
Je vous ai dit que ce we, elle ns a sortie sa 1° dent et dit adadadadda

etole, ta puce est adorable oui et félicitations pr tous ses progrès, ahlàlà ça change vite !

Ethan, joyeux moisiversaire, gd copain !

mag, et oui ça commence la course après nos bébés dans la maison ! Nathan marche pas encore à 4 pattes, il fait plutôt du 2 pattes :lol: les bras avancent et il traine son arrière train ! mais il avance ... il commence à vouloir se lever dans son lit ( on a d'ailleurs baisser d'un cran le sommier ), à la table basse ... des progrès ....

Lui aussi plus question de transat, il se retourne, se retrouve par terre le transat sur lui, râle pff ! La chaise haute encore ça peut aller , c'est tellement bien de jeter ses jouets de ci-haut :twisted:
Je le laisse par terre comme ça il est sage, joue avec les voitures de son frère ...
En ce moment, il a bon appétit, à midi, il descend son petit de légumes en 1 rien de temps et le soir il prenait des bibs de 240 voire 270 :shock: donc avant le bib, pendant notre repas, il prend 1 pot de compote comme ça , il est un peu calé !

facat, des news ? CHOUETTE ah oui t'es en vacances ... tHAN ?
voilà les news, bizz les filles