les bébés de fin 2004 ! | Page 97 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

coucou les filles,

etole, super cadeau pr papa !!!

chouette, mon gd dormait aussi sur le ventre et dès 4 mois, j'avais un peu peur mais même si je le remettais sur le dos, pff 5 min il était sur le ventre, laisse le, il est " gd " et puis c'est qu'il doit être bien comme ça ! les courgettes, oui je les épluche !

facat, super pr le nounou et oui ça y est Evann a largement dépassé Nathan 7,5 kg or 69,5 cm .... PFF Qu'il est grand !!! :lol:

mag, heu et alors Théo, si on le mettait à côté d'Evann ou EThan rigolo la différence !!!! mais il est tt mignon ton p'tit bébé !

val, EThan pas de dents en vue ? LA FORME ?

Je crois que la fièvre de Nathan était due à la roséole, ça fait ça, de la fièvre pendant 2 -3 jours puis sortie des boutons. Comme Alexian l'a eue il y a 1 mois, à coup sûr il l'a refilée à Nathan, bah c'est rien 2 jours de boutons et fini !!
CHEZ NOUS, IL FAIT CHAUD CHAUD , Nathan dort en pyjama très léger et manches courtes alors sans gigoteuse, on le retrouve souvent la tête aux pieds !!!

bizz

Ça y est, on a trouvé une nounou pour la rentrée! Enfin, à partir du mi-octobre, quand je recommencerai le travail. :wink:
Elle est relativement jeune, pas beaucoup d'expérience en tant que "nounou", mais elle a 3 enfants à elle, elle est d'une famille nombreuse et s'est toujours occupée de ses frères et soeurs... Mais ça fait quand même 2 ans qu'elle travaille comme nounou, mais elle faisait beacoup de remplacements, et là, elle vient de passer une "commission" ou je ne sais pas quoi, et elle cherchait un enfant à temps complet.
La maison est propre, clair... :idea:
Elle aura un autre enfant à garder, à mi-temps, et c'est tout; mais une fois par semaine elle va au "relais des assistantes maternelles" où il y a plein d'enfants; Gaétan pourra jouer avec eux plus tard, je pense. :)
Elle est dynamique, un peu "pipelette", mais a l'air sérieux quand même.
On a demandé, comment elle comptait faire avec ses vacances, si c'était elle qui les posait, ou c'était à nous... Elle a dit, que ça se discute toujours, pas d'obligations! :shock: :D
Elle l'a pris dans les bras, il est resté tranquillement, lui a fait des sourires :p
Mais bon, ce n'était qu'une simple visite, va savoir comment il va se comporter si c'est toute la journée...
Tout le weekend, j'ai été emballée, mais là je vous écris, et du coup j'ai peur, enfin, non, pas "peur", mais je réalise qu'il me faudra le laisser "quelque part tout seul" :roll: :x , j'appréhende beaucoup, mais bon, je sais que tout le monde passe par là, je vais être forte pour lui!
De toute façon, ce n'est pas encore pour maintenant.
Il sera plus grand, presque 1 an.... mais peut-être ça va mal se passer, justement parce qu'il s'est habitué de me voir tout le temps??? :shock: :shock:

Chouette

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Chouette, c'est super pour la nounou. tu dois ê contente et tu vas pouvoir partir sereine en vacances.
Tu sais, le pincement au coeur de laisser son enfant est normal ms tu t'y habitueras et gaétan aussi. De tte façon, eux n'en souffrent pas. çà leur fait du bien et il sera content de jouer avec d'autres enfants. Et toi, tu prendras du temps pour toi et c'est bien aussi. Enfin, moi j'apprécie la coupure maman/femme active.

Auras tu internet pdt les vacances ou c'est bye bye pdt 2 mois ???

Céline, c'est pas plus mal s'il a eu la roséole. C'est tjrs embêtt qd ils ont les maladies + grand. Tu vois, là ce soir, je viens de vacciner mon mari c/ le RoR car petit, il n'a jamais eu de maladie infantile.

Je suis en vacances pour une semaine :wink: les prochaines seront en sept.

Bonnes vacances, Etoile! :lol:

Pendant les miennes, je pourrai quand même venir de temps en temps vous dire coucou, mais pas tous les jours c'est sûr!

bizzzzz
Chouette

tite_mag

paix, amour, sérénité...
coucou les filles

je viens donner des nouvelles puis en m^me tps faire remonter le post :wink:

Chouette je lis que tu vas laisser ton bébé à une nounou qd il aura 1 an
et que tu as peur qu'il soit trop habitué à être avec toi
tu l'as tout le tps, tous les jours avec toi ?
je te demande ça car si c'est le cas, tu pourrais peut-être te renseigner auprès des haltes garderies pr le faire garder de tps en tps pr qu'il commence à s'habituer à être "sans toi"
ou alors le faire garder par de la famille si tu peux
déjà tu as trouvé une super nounou ça c'est cool -;)
et comme les popines, je trouve aussi que tu parles vraiment bien le français, d'autant que c'est une langue assez dificile, bravo ;-)
super vacances que tu vas passer didon ;-)

Etoile, superbe idée de cadeau ;-)

Céline, pr les pyj, j'en trouvais pas à manches courtes ET qui soit short aussi
alors j'ai coupé tous les pyjamas fins de Théo, les jambes et les bras :wink:
mais bon, bientôt j'le mettrais en body et j'crois m^me que si on a un été comme il y a 2 ans, va faloir les laiser en couches :wink:
c'est bientôt pr toi, non ?

théo va bien sauf qu'il a l'air d'avoir mal au dents depuis quelques jours,
il ralouille pas mal,
j'espère que cette fois si c'est la bonne, qu'on va voir une tite dent sortir ! ;-)

il veut toujours être debout, ds son lit quand je le met debout, si il retombe assis, il arrive à se relever en se tenant au barreaux
c'es rigolo ;-)
sinon, je le met au sol, il s'agrippe à mes 2 index ds chaque main pr se tenir en équilibre et ça y est il arrive à faire des pas (il danse plus :lol: )
ça lui plait, je le met devant le miroir et il est suoper fiér :wink:

roh, je l'entend ralouiller là, c'est pas comme dab, il a l'air d'avoir mal pov petit chou :(

bon, j'vous laisse, je vous fais des gros bisous

et des gros poutoux à vos bébés :wink: