les bébés de fin 2004 ! | Page 96 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

Merci, Pimprenelle! :oops: :oops:
En fait, je l'ai appris à l'école, soit de 8 à 16 ans, mais ensuite c'en était fini: à l'université c'était l'anglais et l'allemand... Mais j'ai rencontré mon futur mari (avec qui on a parlé anglais d'abord) et il a bien fallu que je reprenne le français, comme quoi... :wink:

V

valérie83bis

Guest
coucou les filles,
ça fait un moment que je n'ai pu venir sur le board alors je vien svous donner les nouvelles et prendre des votres.
Alors ethan est super ne pleine forme et ça y est depuis hier matin il marche à quatres pattes :shock: (disons plutôt qu'il marche à quattres pattes mais qu'il rampe aussi pas mal)
Si vous saviez comme ça m'a fait bizzare
et oui mon bébé devient un petit mec...

Il a tj aussi bon appétit, et je vais bientôt le passer au 2ans :shock:
et les chaussures en taille 20 c'est fini il lui faut du 21!!!!
voila pour les news.

et vous comment vont vos trésors et vous m^me ça va?

moi ça va j'ai eu qq contrariétés depuis jours et du coup j'ai perdu 1.5 kg alors que je n'arrivais plus à descendre, jd'ailleur faut que je mette à jour ma frise lol

voila ben j'espère que ça roule pour vous, je vous embrasse.

@bientôt
bizz à ttes

Reeeeeeeeee

ben en fait étoile ça fait déjà 2 mois et demi que j'ai repris :wink:
donc j'ai cherché pendant que je bossais c pour ça que j'avais plus de temps !!
Eh chouttee félicitations tu écris en tous cas hyper bien le français !
Val j'espère que tes soucis ne sont pas torp grave, je pensais à toi la dernière fois, le mariage c'est dans pas longtemps !! :lol: :lol: vivement que tu nous mettes des photos de toi en princesse :D
Sinon moi avec la nounou 1 la fin se passe très bien et je dois voir nounou 2 mercredi.
Suis hyper crevée à cause du boulot et des trajets (ben vi sais pas conduire moi hein :? :oops: )
voilà les poulettes

gros bisous
cathy

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oh beh oui facat, t'avais bien dû le dire q tu travaillais déjà ms y'a tellement de mvt s/ le forum q je zappe des infos au fil des semaines .........

Val, il est vraiment très grand ton p'tit bonhomme....;;; 2 ans tu dis ben là çà m'épates, voir m j'sais pas quoi dire. Bon emma, elle met du 6 mois, du 9 mois et qq robes un an ms qui st encore un peu grandes tt de m ! Oui val, on espère q tes ennuis st petits petits...

Chouette, non non, j'suis pas curieuse ms vraiment, j'aurais pas pu penser un seul instt q tu n'es pas française. Depuis le tps qu'on se "connait", rien ne m'y faisait pensé. Tu a un français parfait en tt cas. C'est bien çà apporte des couleurs au forum en termes culturels !

Vous faites quoi pr la fête des papas ? Moi, j'ai mis deux photos d'emma s/ un carton entourées d'empreintes d'emma (peinture pour doigts !) et j'ai décoré. Sur une des photos, emma tient une rose et ouf pour une fois, il ne lui est pas venu à l'id de la mettre à la bouche. Elle portait un body où était inscrit "je t'aime à la folie". Je pense q çà va lui plaire, il pourra l'accrocher ds son vestiaire.