oh beh oui facat, t'avais bien dû le dire q tu travaillais déjà ms y'a tellement de mvt s/ le forum q je zappe des infos au fil des semaines .........
Val, il est vraiment très grand ton p'tit bonhomme....;;; 2 ans tu dis ben là çà m'épates, voir m j'sais pas quoi dire. Bon emma, elle met du 6 mois, du 9 mois et qq robes un an ms qui st encore un peu grandes tt de m ! Oui val, on espère q tes ennuis st petits petits...
Chouette, non non, j'suis pas curieuse ms vraiment, j'aurais pas pu penser un seul instt q tu n'es pas française. Depuis le tps qu'on se "connait", rien ne m'y faisait pensé. Tu a un français parfait en tt cas. C'est bien çà apporte des couleurs au forum en termes culturels !
Vous faites quoi pr la fête des papas ? Moi, j'ai mis deux photos d'emma s/ un carton entourées d'empreintes d'emma (peinture pour doigts !) et j'ai décoré. Sur une des photos, emma tient une rose et ouf pour une fois, il ne lui est pas venu à l'id de la mettre à la bouche. Elle portait un body où était inscrit "je t'aime à la folie". Je pense q çà va lui plaire, il pourra l'accrocher ds son vestiaire.