les bébés de fin 2004 ! | Page 95 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

coucou les popines !!

ben j'ai encore raté pleins de trucs moaaaaaaaa
Choutte : Bienvenue parmi nous :wink:
Ah y est j'ai toruvé une nounou :lol: la mienne toruvait que 8h - 18h c'était trop elle a 3 enfants et ils font ddes activités exra scolaire :wink:
Bref, voilà sinon tout va bien vivement les vacances !!

Evann est en pleine forme il fait 70 cm pour 9kg (le plus petit en âge mais c'est tout :wink: )

bisous les filles et à vos tits bouts aussi
cathy

Etoile - oui, j'ai "de la famille" là-bas, en fait, toute ma famille est là-bas... :cry: :wink: Comme ils vont être contents de voir Gaétan, ils décomptent les jours depuis trois mois déjà! :wink: :lol:

Moi-aussi, je cherche une nounou... RDV ce soir... pourvu qu'elle nous convienne, sinon c'est mon mari qui devra continuer des recherches, et en plus le petit ne sera pas là, pas très pratique...

Cathy, mais il est grandddd, ton Evann! 70 cm à 6 mois! 9 kg!!! Gaétan à 7 mois fait 70 cm et 7kg700... :shock: :wink: :wink:
Bizzz
Chouette

ben vi hein !!
l'est grand mon bb il met du 12 mois déjà :lol: :lol:

bonne journée les filles
biz
cathy

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Et tu seras tt l'été ss ton mari où il viendra te rejoindre. Ta famille n'est pas française (dc toi non plus :lol: ) alors :?:

Bonne recherche de nounou. Facat, tu dois ê contente d'avoir trouvé. Tu reprends à temps plein ? Et c'est pour qd la reprise ?

Oui, c'est un beau bb q tu dois avoir facat : 9 kgs........ oulala. Cela dit, j'sais pas le pds d'emma ms aux alentours de 8 !

Hàlàlà, Etoile-la-curieuse! :D
Je suis d'origine russe, moi, enfin même plus que d'origine: cela ne fait que 5 ans et demi que je suis en France, voilà, vous savez tout maintenant! :oops: :wink:
Mon mari est français... Il nous rejoindra plus tard, 2 semaines et demi en août, pas beaucoup mais mieux que rien!

Chouette