les bébés de fin 2004 ! | Page 87 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
kikoo les filles !!!

oui on nage dans le bonheur !!! :D

Théo est tj aussi adorable ;-)
tj pas de dents à l'horizon non plus
vi, il se met assis depuis longtps maintenant, m^me ds le bain je peux le lacher (enfin mes mains sont pas loin ;-))
il aime bien être debout depuis que je le met debout ds son lit et qu'il se tiens à la barre du haut ;-)
je le met debout par terre aussi, je lui tiens les mains et il reste super longtps, devant la glace, il est super fier !!! c'est rigolo ;-)
je commence à lui faire faire des pas pour le fun, alors son pied gauche avance bien (parfois c'est preske le grd écart m^me lol))
mais le pied droit fait n'importe quoi, puis au bout de 3-4 "pas", il danse ! :lol: j'vous assure, j'le tiens bien sous les esselles donc il est à l'aise et il danse :lol:
je crois que la synchro des pas c'est pas encore ça, ds le youpalla c'est pareil, il recule :roll:
il se marre tj tout l'tps, surtout kan je jongle et QUE je fait tomber les balles, il se moke de moi koa :?

avant hier soir on est "sorti" à 3, ballade sur la croisette, il a vu les bato
il a mangé en terrasse au bord de mer, promenade du soir juska 10h00 !
c'était sympa, il était enchanté, il y avait pas mal de poussettes d'ailleurs,
on va sortir souvent le soir maintenant, il fait bon, pas trop cho et ça lui fait du bien

il s'endort plus facilement le soir et pr les siestes (par rapport à ces dernier tps où il faisait sa petite crise) mais c'est pas encore ça
il se reveille plus la nuit depuis 4 nuits seulement, pourvu que ça dure
paske j'en avait marre :?

vala les niouz koi ;-)

super Céline pr les vacances !!!

et Evann ? on le voit e foto et ça à l'air de "baigner" pr lui ;-)
et ethan ? tu mettra des fotos Val, ça fait un ptit moment ?
il doit être sécrément éveillé maintenant, vu comme il évolue vite ce ptit bout ;-)
au fait, j'ai plus eu de "maman", s'en était pas un je pense :wink:

et les ptites nanas, comment elles vont ?

bon WE à vous toutes ;-)

bizzzzzzz

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Emma va bien ... elle danse pas mais ... qu'est ce qu'elle chante ... une piplette qd elle est décidée.
Hier, on est allées chez le doc, il voulait tester son audition en faisant du bruit ds son dos... elle, elle était obnibulée par les dessins accrochés au mur, elle pas bougé d'un poil... une sacré p'tit coquine tt de m...

on retourne chez le chir lundi

bon we

tite_mag

paix, amour, sérénité...
salut les filles ;-)

alors Emma chante :lol:
hihihihi !

bon, ben je suis ENFIN allée voir la halte garderie à coté de chez moi
ils ont un SUPER jardin avec tout ce qu'il faut dedant,
une salle sympa à l'interieur, et.... plus de place jusqu'en septembre !!! :? :? :?
chui dééééég !!!! :? :? :?

j'avais pri l'habitude que ma souer le prenne de tps en tps quand j'avais des trucs à faire alors je me suis pas précipité pr la garderie maintenant
je le regrette :roll: ,
j'ai la possibilité de le faire garder qd j'ai besoin par la famille mais c'était surtout pr lui
qu'il s'habitue aux autres enfants, qu'il s'amuse avec d'autres enfants
il aura 11 mois quand il ira, et l'adaptation sera plus difficile,
en plus il pert juin juillet où il aurait pu profiter du jardin (c'est fermé en aout),
il restera septembre et un peu octobre de bo temps mais bon c'est bien dommage quand m^me

et le mec m'a dit que les autres haltes sont ttes complétes aussi :?

sinon, comment vont vos bouchons ?

j'espère qu'on aurra des bonnes nvelles d' Emma qui voit le medecin aujourd'hui

bises à toutes et à vos bébés ;-)

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui oui oui... de bonnes nouvelles ! Très bonne amélioration à la radio cet après midi. Le pb est pratiquement résolu. Le chir nous a dc ddé de lui laisser le harnais jusqu'au 18 juillet puis recontrôle ce jour là et si tt va aussi bien : adieu le vilain harnais :wink:
On pourrait enfin profiter des petits pantacourts, de la piscine, du bain ...et j'en oublie :lol:

Mag, t'as pas des copines qui ont des enfants ds les m âges pour jouer avec ton ti théo ?
Au fait, tu ne travailles pas ?