oh là là c pas bien je passe pas très souvent !!
bon ma nounou ma lache donc je suis en pleine recherche c assez galere quand on bosse heureusement j'ai un mercredi sur deux, ça aide.
Et puis on se quitte en bons termes avec ma nounou alors elle va me filer un coup de main si je trouve pas en temps et en heure.
Evann a 6 mois dans 2 jours :shock:
et ça va il se marre comme un fou et est de super bonne composition. Il ne fait pas franchement l'effort de se retourner... Il adore sa chaise heute veut toujours être debout mais le 4 pattes c'est pas gagné du tout ... Il fait encore la tour de pise quand il s'asseoit c pas pratique.
A part ça il fait de vrais calins, et il a mal eux dents ça fait deux petites boules en bas sur les gencives, mais je pense pas que ce soit pour tout de suite.
Est-ce que qq'un sait où je peux me procurer un collier d'ambre par hasard ??
Valaaaaaaaaa
je vous fais de gros bisous et spécialement à Etoile et sa princesse, vive le 18 juillet :wink:
bisous les popines
Cathy

bon ma nounou ma lache donc je suis en pleine recherche c assez galere quand on bosse heureusement j'ai un mercredi sur deux, ça aide.
Et puis on se quitte en bons termes avec ma nounou alors elle va me filer un coup de main si je trouve pas en temps et en heure.
Evann a 6 mois dans 2 jours :shock:

A part ça il fait de vrais calins, et il a mal eux dents ça fait deux petites boules en bas sur les gencives, mais je pense pas que ce soit pour tout de suite.
Est-ce que qq'un sait où je peux me procurer un collier d'ambre par hasard ??
Valaaaaaaaaa
je vous fais de gros bisous et spécialement à Etoile et sa princesse, vive le 18 juillet :wink:
bisous les popines
Cathy