les bébés de fin 2004 ! | Page 89 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

oh là là c pas bien je passe pas très souvent !! :oops:
bon ma nounou ma lache donc je suis en pleine recherche c assez galere quand on bosse heureusement j'ai un mercredi sur deux, ça aide.
Et puis on se quitte en bons termes avec ma nounou alors elle va me filer un coup de main si je trouve pas en temps et en heure.
Evann a 6 mois dans 2 jours :shock: :D et ça va il se marre comme un fou et est de super bonne composition. Il ne fait pas franchement l'effort de se retourner... Il adore sa chaise heute veut toujours être debout mais le 4 pattes c'est pas gagné du tout ... Il fait encore la tour de pise quand il s'asseoit c pas pratique.
A part ça il fait de vrais calins, et il a mal eux dents ça fait deux petites boules en bas sur les gencives, mais je pense pas que ce soit pour tout de suite.
Est-ce que qq'un sait où je peux me procurer un collier d'ambre par hasard ??

Valaaaaaaaaa
je vous fais de gros bisous et spécialement à Etoile et sa princesse, vive le 18 juillet :wink:

bisous les popines
Cathy

Je passe toujours à côté de ce post, mais c'est vrai, nous-aussi c'est du "fin 2004" - début novembre! :lol:
Etoile, je suis super contente pour toi et ta puce, enfin!!! Il ne vous reste qu'un mois et ensuite - les petites robes toutes roses, LOL, n'est-ce pas? :wink:
Bizzz
Chouette

COUCOU,FACAT, moi j'ai uen dame qui vend des colliers vers chez moi, c'est des graines, pas de l'ambre, je sais pas ce que c'est mais en tt cas, rs les bébés du coin ont ce collier qui a l'air de bien marché !

bizz

ET UNE NOUVELLE RECRUE, bienvenue chouettee, ALORS peus tu ns donner date naissance et prénom de ton bébé et ns le présenter un peu ! lis nos pages, comme ça tu ns connaitras ! à bientôt, bizzz

Je vais essayer alors de vous le présenter, merci pour votre accueil! :)
Gaétan, né le 6 novembre. 50 cm et... 3kg690. Ouf. :wink: Né 9 jours après terme, je faisais des allers-retours à la clinique tous les 2 jours, on m'a gardée la veille de l'accouchement because tension un peu haute + ils voulaient me déclencher le lendemain. Le coquin, il les a entendus. :wink: => Accouchement normal le lendemain.
La maman était TRES fatiguée, tombait dans les pommes assez souvent (manque de fer), tout le monde la croyait avoir eu une césarienne :shock: ... encore très fatiguée pendant un bon mois après la sortie de la clinique... :roll:
...
...
Sinon, il est très sympa, il nous a fait ses nuits presque dès le début, il est au sein ET au biberon (je n'avais pas eu beaucoup de lait... il ne prenait pas de poids, plutôt en perdait...), maintenant ça fait deux bons mois qu'il mange en plus des légumes et des fruits (pas de céréales, ni de farines, ni de patates pour l'instant, d'après notre pédiatre). Je l'allaite toujours un tout petit peu, en gros, 5 minutes avant chaque repas (je peux le faire, car je suis en congé parental jusqu'à mi-octobre).

Voilà, maintenant Gaétan a 7 mois, 70 cm et 7kg700 (visite du 7ème mois hier :wink: )...pas encore de dents... :roll: :cry:

Ça vous va comme présentation? :p

Chouette