les bébés de fin 2004 ! | Page 88 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
super nouvelle !
c'est GENIAL !!!
tu va revivre et ta puce aussi, vous allez en profiter à fond de l'été, juste encore un peu de patience :wink:

pr répondre à ta question, j'ai une très bonne amie qui a un petit de 2 ans et ma cousine que je voit souvent qui a aussi un petit de 2 ans
alors, ça va 5 mn car ils font un bizoo à théo mais après, ça ne les interresse plus, ils préfèrent aller courir ;-)
fo patienter encore kelke mois et ils jouront ensemble ;-)
sinon, ma soeur à 2 fils (15 et 13), elle a fait l'inverse de moi, elle les as eu très jeune ;-)
et ma belle souer, 1 fille (10 ans)
2 autres copines que je voit pas mal ont une fille de 6 ans, et un fils de 11.
donc tu vois, que des grands autour de moi ,
vu que je l'ai eu tard, c'est un peu normal :wink:
sinon, j'ai PLEINS de cousins et cousines qui ont PLEINS d'enfant de 5 mois à 4 ans et demi mais ils habitent tous à Reims :?

et non, je ne travaille pas, par choix,
mais j'essais de laisser théo le plus possible pr faire des choses sinon je péte un plomb
et je reprendrais une vie active à sa rentrée en maternelle je pense (sauf si bb 2 entre tps, vala ;-))

ET OUI ETHAN a 8 mois et 1 j !!! déjà ...
et aujourd'hui c'est le tour de NATHAN 8 mois tt rond !!

etole, super nouvelle, allez 1 gros mois et j'espère que l'harnais sera de l'histoire ancienne, Emma va pv bouger bcp plus à son aise, chouette en plus avec l'été elle aura moins chaud.

MAG, et nounou pr Théo ça va pas ? tu voudrais le laisser combien de temps en garderie, 1 j , 2 j par semaine plus ??? j'imagine que tu aies besoin de souffler aussi et puis Théo se régalerait comme tu dis de voir d'autres enfants.

facat, Evann vs bien ?
THan ? ça fait un moment ...
Et alors AUbe, vs vs souvenez avec sa ptite lucie plus de nouvelles .... :shock:

BIZZ

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Joyeux moisiversaire joli petit poupon de Nathan !!!!!

et non Céline, je ne pense pas à la nounou,
déjà parce que ça coute certainemetn cher
et ce qui m'interresse avec la halte c'est de le laisser en collectivité
sinon, pr le faire garder j'ai ma souer (ki bosse à tps partiel), ma belle souer idem,
mes bo parents ne travaillent plus
et ma mére qui peux le garder parfois le soir (dont ce soir pr le 1ère fois, on va au ciné ;-))
donc je peux profiter de faire des choses sans lui,
mais pour lui c'est pareil, il se retrouve tj seul bébé avec des adultes,
enfin, il ira à la garderie e n septembre et c'est déjà pas mal ;-)
pr répondre à ta kestion, je le laisserai peu au début pr l'adaptation, puis de plus en plus,
2-3 demi journées par semaine peut-être, cela dépendra des semaines et de comment ça se passe ;-)

quel age à alexian maintenant ?
il commence déjà à parler je suppose, à dire kelke mots,
ça doit être trognon,
je vois le fils de ma cousine et celui de mon amie 25 et 26 mois,
c'est trop mimi de les entendre parler ;-)
tu as mis une tite piscine ds le jardin ?
j'ai hate de voir des fotos des 2, c'est tellement mignon de les voir ensemble !!!

Facat, je ne te voit plus sur le fémi ?
tout va bien ?
toujours aussi adorable ton ptit poupon ? ;-) quelle bouille A CROQUER il a celui là didon ! :p

et toi Val ? ton petit Ethan qui à l'air si en avance dit d'autre mots depuis ?
coment va t'il ?
le 4 pattes déjà peut-être, non ?

et comment va lola ?

bizz à vous toutes ;-)

magali

[/img]

coucou les filles,
euh mag pr te répondre, ALexian c'est pas ce qu'on pourrait appeller un parleur, il dit presque rien , c'est un coquin, il comprend tt et se fatigue pas pr parler, ça viendra !!
les photos, oui on va en faire, et la piscine on va l'installer !
pr Théo, oui ça serait bien s'il allait à la halte garderie 3 demi-journées !!

bon les filles ????? des news ????